Bsr à toutes et tous...n'ayant pas trouvé sur le forum de sujet similaire ( je ne sais pas faire) Question : Est-ce normal de les essuies-glace s'allument en plein soleil par temps sec ? C'est l'un des autres petits soucis que je rencontre sur ma 308 !
En attente de vos réponses
Yellow
Mit Peugeot ..... jeden Tag ein neues Problem

le forum bug aussi ! deux impressions pour le prix d'une
en meme temps quand tu vois la face avant de ma 308 a l'arrivée tu comprend pourquoi defaut la voiture