Bonjour,
Nous avons acheté il y a quelques mois une très belle 607 HDI V6 bleu de Chine (Salon 2007), et c'est une splendide voiture ! Trop peut-être, car un vaurien a fait tout le tour avec une clef ... je vous dis pas le résultat !
Donc, passage chez le carrossier, pour une peinture presque complète (seul le capot et le pavillon ont été épargnés ...)
Depuis que nous avons récupéré la voiture, nous avons à chaque démarrage une anomalie détectée à tort sur le feu stop ARG (et pourtant il fonctionne très bien !). J'ai vérifié la connectique, et c'est bien branché.
Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir ? Y-a-t-il de l'électronique dans le phare ?
Est-ce que la chaleur de la cabine de peinture a pu provoquer ça ?
D'avance, merci bcp à tous ceux qui pourront m'apporter des idées.
Michel.
Nous avons acheté il y a quelques mois une très belle 607 HDI V6 bleu de Chine (Salon 2007), et c'est une splendide voiture ! Trop peut-être, car un vaurien a fait tout le tour avec une clef ... je vous dis pas le résultat !
Donc, passage chez le carrossier, pour une peinture presque complète (seul le capot et le pavillon ont été épargnés ...)
Depuis que nous avons récupéré la voiture, nous avons à chaque démarrage une anomalie détectée à tort sur le feu stop ARG (et pourtant il fonctionne très bien !). J'ai vérifié la connectique, et c'est bien branché.
Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir ? Y-a-t-il de l'électronique dans le phare ?
Est-ce que la chaleur de la cabine de peinture a pu provoquer ça ?
D'avance, merci bcp à tous ceux qui pourront m'apporter des idées.
Michel.
,oui il y a une platine,et non les feux ont du etre enlevé pour la peinture,l'ampoule vaut bonbon
.
,oui ta platine de feux est morte 
on ne voit pas tes photos !!!
. Il y a un "/Forum" en trop dans le lien, bug en cours de résoultion...

,
, il y a pourtant un gros joint en mousse pour faire l'étanchéité
, à moins que tu n'as pas assez serré les vis de fixations lors du montage
, sinon juste pour t'informer que Mby90300 n'a pas le même souci que toi puisque lui il a encore les feux anciennes générations, donc pas de platine électronique dans ces derniers
le feu d'aile ne passe pas par la,a moins que ce soit un defaut du bus,alors il devrait y avoir d'autre defauts