Détection anomalie ampoule stop arrière gauche

bonsoir


je rencontre actuellement le même problème que vous ! pouvez vous donc me dire où se trouve le BSI de signalisation afin que je puisse le reseter et voir disparaitre ce message de défaillance du feu stop arrière droit alors que maintenant l'ampoule a été changé avec le même modèle que celle d'origine!!


merci beaucoup

marielle
 

idem
pas encore testé le reset bsi, ni la verif du câblage.

on a reseté l'erreur au pp2000 avec ced79 que je remercie au passage, mais l’erreur revient seulement au démarrage.

les cosses de la douille m'ont pas l'air nickels...
 

voila ! voila !

je n'ai plus d'erreurs au démarrage.... je ne sais pas pourquoi.
§Un rapport avec le fait que j'ai appuyé sur le bouton pour arreter les radars de reculs ? ou le fait que je mette des leds pour l’éclairage de bas de portes ???? :pt1cable:
 

coucou une petite question a propos d'ampoules,les ampoules de plaques si elles sont defectueuses par quel symbole on est averti?
 

Bonjour à tous,

J'ai finalement trouvé une solution à mon problème, et je tenais à l'exposer ici pour vous remercier de votre très bon support. Dans les multiples manips faites pour tenter de trouver l'origine du problème, j'ai créé un vrai problème en débranchant un connecteur d'un feu arrière .... Evidemment, en mettant le contact, j'ai eu droit à la litanie de défauts, mais qui étaient cette fois parfaitement justifiés. C'est après avoir remis mon connecteur que j'ai compris ! En effet, la litanie n'avait pas cessé ... Toujours la même liste de défauts !
Là je me suis dit qu'ils avaient été mémorisés par le BSI ... et j'ai vérifié avec mon outil de diag (Je sais ... c'est pas bien d'avoir du matériel Chinois ... mais des fois, ça rend bien service !)
Il y avait bien des défauts mémorisés sur le BSI 'signalisation', et le simple fait de les 'reseter' à définitivement soldé le problème !
Voilà qui met fin à ce post, et j'en profite pour encore une fois remercier (et féliciter !) tous les membres très actifs de ce forum. (Pour info, j'ai un deuxième véhicule qui n'est pas un Peugeot ... et le forum correspondant est loin d'être animé comme celui-ci !!!)

Bravo à tous, et continuez comme ça !
Michel.
Merci d'avoir partagé la résolution de ton problème Michel. C'est bon à savoir. Tu peut m'en dire plus sur ton matériel Chinois pour faire le reset?