Dans le garage, à côté de la 807, nous avons pour le plaisir...

Pago

Peugeot Addict
26 Août 2012
514
1
18
123
Belgique
EDIT MODERATEUR : ce sujet, avec l'accord de son auteur, permettra à tous les possesseurs de 807 qui postent sur le forum de présenter leur(s) véhicule(s) passion, auto ou moto... :love:



:coucou: vous tous,

Nous avons fait l'acquisition d'un véhicule ancêtre. Eh non, pas une Pigeot.
La 307 de madame, le bus et maintenant la troisième....la Benz.

Comme je ne sais où la présenter, Ched fera surement le nécessaire.

La voici

IMG_20150412_120105.jpg
IMG_20150412_120053.jpg
IMG_20150412_120022.jpg


300 CE de mars 1990. Modèle W124 pour les connaisseurs. 3.0l 6 cylindres en ligne, BVA, 4 vitesses, économique ou sport, bientôt 280.000km et....220cv sous le capot. Mon rêve depuis longtemps.
J'ai été la chercher à Berlin et 900km plus tard, aucun problème.
Je ne me permettrai pas d'en dire plus sauf si d'autres en veulent. Ce sera avec plaisir. ;)

Bonne soirée.
 

:coucou:
tu peux continuer sans soucis pour ma part.
belle bête
moi c'est de chez toi que j'ai importé la semaine dernière, une moto, pour la première fois (une Suzuki 1800 vzr)
 

:coucou:

Classe et bling-bling les jantes :sol:
belle acquisition !!!
Bravo pour toi aussi Gégé depuis le temps que tu cherches ;)
 


Merci de l'avoir présentée !

Afin que chacun puisse noter le lien, je ne demanderai que demain à un admin de te déplacer le sujet demain dans cette rubrique :

http://www.forum-automobiles.fr/Forum/auto/mercedes/liste_sujet-1.htm

;)
 

:coucou:

moi c'est de chez toi que j'ai importé la semaine dernière, une moto, pour la première fois (une Suzuki 1800 vzr)

:coucou: gege,

Elle est si belle qu'on ne peut pas la voir?
Sur d'autres photos du net, c'est une belle bête aussi. On en voit pas souvent.
Elle est bridée à 102cv?
 

non elle est en version libre apparemment soit 125cv, mais avec un coc en 78KW soit 106cv.
pour les photos, j'en ai peu pour l'instant, mais en voici une:
DSCF9094.jpg
 



A la réflexion, je verrai bien un topic dédié à nos véhicules passion, ceux qui prennent place aux côtés de nos 807... :love: :love: :love:

Si Pago est d'accord, je renomme le topic et nous posterons tous ici... comme ça on reste "chez nous", dans la rubrique 807 ! ;)

Pago ?

:confused:
 

c'est une bonne idée, ça permet de ne pas polluer le forum 807 et en même temps de rester dessus.
si pago est d'accord
 

A la réflexion, je verrai bien un topic dédié à nos véhicules passion, ceux qui prennent place aux côtés de nos 807... :love: :love: :love:

Si Pago est d'accord, je renomme le topic et nous posterons tous ici... comme ça on reste "chez nous", dans la rubrique 807 ! ;)

Pago ?

:confused:


Ouiiii, superbe idée! :bounce:
 


elle a déjà tourné un peu, dans les 200kms à peu près, car depuis que j'ai les papiers français, il pleut [:bob113:5]
sinon une petite pointe à 180, ça y monte sans forcer, pas encore tester plus.
 

A côté de la 807, pour le plaisir pur et sans les enfants (ou un à la fois ;) ), il y a une petite vieille :

Avatar Ava.jpg


Avatar Ava 2.jpg


:love:
 


Gege, je te l'ai déjà dit : si tu viens au rassemblement "Forum Peugeot" de La Ferté-Gaucher, fin mai, tu devrais pouvoir faire un tour comme passager...

L'invitation, pour ceux qui l'auraient loupée : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/inscriptions-ouvertes-rassemblement-sujet_30862_1.htm

S'il ne pleut pas bien sûr :spamafote: ... sinon on ira en 807.

;)
 




Eh oui Pago, je ne jure que par les voitures sans toit... d'où ma question quand tu as acheté ta Mercedes, pour savoir s'il s'agissait du coupé ou du cabriolet ;)

Sans doute mon côté motard (vieux motard ;) )

:sol:
 

Eh oui Pago, je ne jure que par les voitures sans toit... d'où ma question quand tu as acheté ta Mercedes, pour savoir s'il s'agissait du coupé ou du cabriolet ;)

Sans doute mon côté motard (vieux motard ;) )

:sol:

Ben, j'ai bien lu l'annonce....Le coupé existe en cabriolet également mais ne me plaît pas trop. Celle-ci a quand même le toit ouvrant ;)
De toute manière, je m'étais imposé certains critères à savoir: noire brillante, boîte auto 4 vitesses (la 5 ne monte pas trop dans les tours), de 1990 (immatriculation ancêtre soit 140€/an), toit ouvrant et surtout 24 soupapes!

J'ai pas l'air malin à côté de ton monstre.... [:alvone]
Tu arrives à la maitriser ou c'est juste pour des balades?

Pour ma part, je vais devoir apprendre la conduite en propulsion. Ca devrait aller vite à mon avis mais nos routes sont tellement merdiques....
Dommage que je ne puisse pas m'exercer à la Ferté.

Donc, tu es aussi un "vieux" motard? Moi aussi.
La Vespa 150cc, la Honda 750 K7(la meilleure), la Kawa Z 750 et puis la merde Yam Virago 535.

Allez, donnes-nous des détails et photos de ton moulin....

@gege, tu es venu la chercher sans passer me faire un coucou? Pas bien ça :non:
 


surtout que je suis passé par la E411, donc pas si loin de chez toi, mais j'étais pressé, il y avait les enfants à récupérer.
aujourd'hui j'étais à Charleroi, je suis allé chercher une voiture pour ma belle sœur.
tu as roulé en virago ? moi aussi mais en 750, très belle et fiable, mais un veau qui se trainait à 140 à fond, dés que j'ai enlevé les chicanes, ça respirait mieux (180)
 

surtout que je suis passé par la E411, donc pas si loin de chez toi, mais j'étais pressé, il y avait les enfants à récupérer.
aujourd'hui j'étais à Charleroi, je suis allé chercher une voiture pour ma belle sœur.
tu as roulé en virago ? moi aussi mais en 750, très belle et fiable, mais un veau qui se trainait à 140 à fond, dés que j'ai enlevé les chicanes, ça respirait mieux (180)

Là, c'est encore pire! E411 sortie 11 et tu étais à 10 min de chez nous et en plus tu me dis être passé à Charleroi aujourd'hui! Charleroi-Gembloux-Jodoigne et Marilles....30 min. Mais c'est vrai que si les enfants attendaient, j'aurais fait de même.

Maintenant, en cas de météo très ensoleillée, on pourrait faire la moitié du chemin pour se faire une bonne bouffe et, éventuellement, un bon run :sol: :sol:

La Virago, je la mettais quand même à 160 compteur (pas GPS) mais cela a été mon premier chopper et j'étais tombé sous le charme mais je n'en ai jamais été content.
Si, dans l'avenir, je pourrais faire un choix en matière de bécane, ce sera une Goldwing. Plus rien d'autre que Honda.
Le gros problème est que je n'ai plus de place dans le garage mais beaucoup dans mon cuir :sweat:
 

pas de soucis pour se rencontrer, ce sera avec plaisir
j'en ai fait des détours en Belgique ces derniers temps pour la belle sœur, elle avait un budget assez serré donc pas évident de trouver quelque chose de propre, là ça y est, un picasso de 2004, 1,8 110, 104000 kms, pour 1500€
sinon, tu n'as plus de moto ?
moi ça faisait 12 ans que j'avais raccroché
 

pas de soucis pour se rencontrer, ce sera avec plaisir
j'en ai fait des détours en Belgique ces derniers temps pour la belle sœur, elle avait un budget assez serré donc pas évident de trouver quelque chose de propre, là ça y est, un picasso de 2004, 1,8 110, 104000 kms, pour 1500€
sinon, tu n'as plus de moto ?
moi ça faisait 12 ans que j'avais raccroché

Non, je ne peux plus. Malheureusement, je suis touché par une maladie qui ne me permets plus depuis trois ans, ni de conduire une moto, ni même une voiture. Mais dans une voiture, nous sommes quand même plus en sécurité. Au diable les conclusions des médecins mais légalement, je suis encore suspendu de permis durant deux ans sans récidive! Mais bon, le pied sur la pédale, c'est.....le pied!
 

J'ai pas l'air malin à côté de ton monstre.... [:alvone]
Tu arrives à la maitriser ou c'est juste pour des balades?

On ne joue pas ici à "qui a la plus grosse"... ;)
On parle de rêves de gosses qui un jour finissent par se réaliser... :love: pour ma part je n'ai attendu que 26 ans ! ;)

Celui qui prétend maîtriser un tel véhicule est un prétentieux... ou un pilote ! Et je ne suis pas pilote...
:sarcastic:
Pour l'instant, avec celle-ci, je n'ai encore jamais roulé sur un circuit.
Donc, tu es aussi un "vieux" motard? Moi aussi.
La Vespa 150cc, la Honda 750 K7(la meilleure), la Kawa Z 750 et puis la merde Yam Virago 535.

Mes motos, au cours du temps (je zappe les mobylettes) :
  • Yamaha XT 660 X (elle a désormais 11 ans)
Jamais plus d'un cylindre, sinon je vais beaucoup trop vite :whistle:
Allez, donnes-nous des détails et photos de ton moulin....

Le moulin de la Cobra est un V8 Chevrolet 350ci (5,7 l) préparé de 420cv...
Pour plus de détails, voir ici : http://www.forum-auto.com/les-clubs/AC-Cobra/sujet487.htm


:coucou:
 

On ne joue pas ici à "qui a la plus grosse"... ;)
On parle de rêves de gosses qui un jour finissent par se réaliser... :love: pour ma part je n'ai attendu que 26 ans ! ;)

Celui qui prétend maîtriser un tel véhicule sans la moindre électronique est un prétentieux... ou un pilote ! Et je ne suis pas pilote... j'essaye juste de ne pas être prétentieux...
:sarcastic:
Pour l'instant, avec celle-ci, je n'ai encore jamais roulé sur un circuit.

Mes motos, au cours du temps (je zappe les mobylettes) :
  • Yamaha XT 660 X (elle a désormais 11 ans)
Jamais plus d'un cylindre, sinon je vais beaucoup trop vite :whistle:

Le moulin de la Cobra est un V8 Chevrolet 350ci (5,7 l) préparé de 420cv...
Pour plus de détails, voir ici : http://www.forum-auto.com/les-clubs/AC-Cobra/sujet487.htm


:coucou:
 

On ne joue pas ici à "qui a la plus grosse"... ;)
On parle de rêves de gosses qui un jour finissent par se réaliser... :love: pour ma part je n'ai attendu que 26 ans ! ;)

Celui qui prétend maîtriser un tel véhicule sans la moindre électronique est un prétentieux... ou un pilote ! Et je ne suis pas pilote...
:sarcastic:
Pour l'instant, avec celle-ci, je n'ai encore jamais roulé sur un circuit.

Mes motos, au cours du temps (je zappe les mobylettes) :
  • Yamaha XT 660 X (elle a désormais 11 ans)
Jamais plus d'un cylindre, sinon je vais beaucoup trop vite :whistle:

Le moulin de la Cobra est un V8 Chevrolet 350ci (5,7 l) préparé de 420cv...
Pour plus de détails, voir ici : http://www.forum-auto.com/les-clubs/AC-Cobra/sujet487.htm


:coucou: