Dans le garage, à côté de la 807, nous avons pour le plaisir...

:coucou:
pas de changement de mon coté
hormis à peine 400km cette année à cause de la pluie, elle n'a pas roulé du mois de juillet
 

@Pago : tu te fais toujours aussi rare sur le forum !

:coucou:

C'est sympa de passer donner des nouvelles...

De mon côté, en deux ans, pas de changement dans le parc des engins plaisir... La XT n'est toujours pas interdite dans Paris et Carmen continue d'évoluer tranquillement... j'ai maintenant une assistance au freinage (Mastervac) et surtout une direction assistée électrique.

Bref, ça roule !

:coucou:
:coucou:

Cool! C'est vrai que c'est indispensable... faut pouvoir s'arrêter rapidos avec les zouaves qui roulent maintenant :lol:

Tu as installé toi-même ?

C'est vrai que je ne passe plus très souvent... c'est bon signe!

Le bus, c'est vraiment un achat que je ne regrette pas du tout. A un an près, c'est la voiture que j'ai gardé le plus longtemps et je pense que le record sera battu.

Une de mes trois Mazda 626 (oui, j'aime bien en double ou en triple exemplaires) a été en ma possession durant 12 ans. Le bus, 11.

Contrôle technique en octobre mais des soubassement avants et arrières a remplacer.
Maintenant que je maîtrise un peu plus la tôlerie, ça devrait le faire

Hier, j'ai posté sur le forum Partner pour un truc sur la Toy toy de ma spouse qui ne fonctionne plus.

Bon, je vais encore essayer de réduire quelques photos.

@+:coucou:
 

:coucou:
pas de changement de mon coté
hormis à peine 400km cette année à cause de la pluie, elle n'a pas roulé du mois de juillet

:coucou:gege,

On a eu plus de chance avec les trois rallyes ancêtres que nous avons fait avant juillet.
Par contre, dimanche on roule... faut vraiment aimé ça avec la météo annoncée :spamafote:
 

Qualité pas au top mais c'est mieux que rien

Benz 2 (1) (1).jpg Benz 2 (2).jpg Benz5.jpg Benz7.jpg Benz6.jpg Benz 4.jpg

Et la dernière pour ma copine à tresses

Benz 3.jpg
 

Pièces jointes

  • Benz 2 (1) (1).jpg
    Benz 2 (1) (1).jpg
    19.8 Ko · Affichages: 1
  • Benz 2 (2).jpg
    Benz 2 (2).jpg
    25.7 Ko · Affichages: 1

:coucou:

Cool! C'est vrai que c'est indispensable... faut pouvoir s'arrêter rapidos avec les zouaves qui roulent maintenant :lol:

Tu as installé toi-même ?

C'est vrai que je ne passe plus très souvent... c'est bon signe!

Le bus, c'est vraiment un achat que je ne regrette pas du tout. A un an près, c'est la voiture que j'ai gardé le plus longtemps et je pense que le record sera battu.
Non, je ne suis pas inconscient, je ne touche pas à mon freinage !!! :lol: En revanche je passe des heures à trouver le bon matériel pour ma Cobra, puis je le commande et mon précieux mécano assure les montages. Comme ça pas de problème !
;)

Comme toi, je suis ravi de mon bus, le véhicule que j'aurai aussi gardé le plus longtemps dans ma carrière d'automobiliste, d'autant qu'il va encore me faire quelques années ! On arrive à 15 ans depuis l'achat.... début 2008... aucune panne, entretien normal : courroie de distribution, plaquettes, pneus, deux recharges de climatisation, une batterie... et c'est tout !

:coucou:
 

je vois que vous avez l'air de vous ennuyer, achetez un espace 4, je peux vous certifier que ça vous occupe une partie de votre temps, entre les recherches de pannes, les commandes de pièces et le montage ....:D