Date arrivée en concession 206 SPORT HDI 110?

Mirci beaucoup , promis elle sera scannée dès réception pour faire partager a tous !

bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aprés avoir mis" un tout petit peu la pression" a mon concessionaire au sujet de la date d'arrivé de ma 206 ............
il c'est arrangé a m'en trouver une déja dispo dans une autre concession,lundi il me confirme et mercredi matin je roule en HDI SPORT et en plus pour la peine il m'offre les tapis et une grosse ristourne sur le becquet si je le prend!!!
tout est bien qui finis bien

apparement de nombreuses concession l'on déjà ceçu ,je pense qu'il va y avoir de nombreux essais............

o, ma pas donner de delai mais quil fallait compter sur 1 mois en gros mais avce peugeot toujours du retard de livraison jai lhabitude avec eu jen suis a ma 3eme 206 :cry: :???:

jespere lavoir heureusement que jai une caisse car je deviendrai fou sans
:mouai:

:oui: on ma dit en interne que le hdi 110cv tourne meiux que son homologue essence :oui:

o, ma pas donner de delai mais quil fallait compter sur 1 mois en gros mais avce peugeot toujours du retard de livraison jai lhabitude avec eu jen suis a ma 3eme 206 :cry: :???:

jespere lavoir heureusement que jai une caisse car je deviendrai fou sans
:mouai:

:oui: on ma dit en interne que le hdi 110cv tourne meiux que son homologue essence :oui:

Je suis passé ce matin a ma concession Peugeot et mon conseille m'a dit qui y aura de avance sur la livraison sur ma 307 HDI 136Ch prévus Fin Juin / début Juillet et c pour début Juin :love:

j'épère qu'il a raison, mais on ma dit exactement la meme chose et du coup ,1 mois de retard sur la livraison et je ne l'ais toujours pas a l'heure d'aujourd'hui

Moi j'attend des nouvelles de monSW , je ne sais pas quand il a été commandé car elle était sur leur listing , c'est une des trois premières que doivent recevoir cette concession .

il ya une personne qui a reçue ça 206 sport allez voir sur emotion206free.fr section forum

Moi a priori pas de retard , elle devrais arriver ces jours ci pour une livraison lundi ou mardi prochain !!!!!