date de debut de la garantie

fulcrum1978

Membre
8 Juin 2011
16
0
0
bonjour a tous
je me demande quand debute exactement la garantie contratcuelle peugeot?
je m'explique

j ai achete mon 5008 neuf aupre d'un mandataire le 8/6/2011 . il m' avait bien specifie sur le bon de commande que il a achete le vehicule le 1er 04/2011 qui est donc la date de premiere mise en circulation

hors la je recois ma carte grise definitive et la date de 1ere mise encirculation est indique au 8/6/11

sur la carnet d'entretien la date de debut de la garantie n' a pas ete renseigne...

ca me farait gagner 2 mois de garantie en plus

Il est bel et bien sorti d'un garage étranger un jour ton 5008, et ce fût en juin 2011 (date d'achat de ton mandataire), donc début de garantie à cette date, c'est ce que je pense pour ma part ;)

Un coup de VIN de ton 5008 dans le Service Box Peugeot et tu en auras une idée claire et précise ;)

ouep il y a bien un problème avec la date de début de garantie chez peugeot.

j'ai à peu près le même probleme que fulcrum. mais d'apres la loi de consommation c 'est la date de premiere mise en circulation par le premier propriétaire qui fait foi.

apres pour faire valoir ce droit en face de chez peugeot c'est difficile.

Un coup de VIN de ton 5008 dans le Service Box Peugeot et tu en auras une idée claire et précise ;)

Bonjour,
Comment fait-on pour aller sur le service box ? Peut-on avoir le prix des pièces ?

Merci.