Date de sortie officielle

marcosaxo

Nouveau membre
19 Mai 2007
3
0
0
Pouvons nous connaitre la date de sortie de ce bijou avant d'en acheter un autre à la concurrence (Belgique).
 






lancement en concession repoussé !!!
Pb de mise à niveau
aie aie aie
on peut espérer que la qualité sera présent dès le départ.
 


il parrait oui !
je vais aller jeter un oeil ;o)
mais je pense qu'eux aussi vont être retourné sur parc
 


:love: bonjour

je viens a peine de creer mon admission au forum
juste un petit bonsoir a tout le monde pour preciser que la 4007 est visible dans la concession de beziers en gris
elle est magnifique.....
elle n'est que visible car elle ne peut pas rouler la sortir officielle de ce merveilleux bijoux est le 13-07-2007
Ayant essayer il y a 2 mois l'outlander je tiens a preciser que le 4007 est beaucoup mieux exterieurement en revanche rien ne differe a l'interieur a par peut etre les commandes des leves vitres et comodo qui me semble different mais je peus me tromper...
il s'agit vraiment d'une superbe voiture...
:bounce: :bounce: :bounce:
 

Bienvenue ici :)
Merci beaucoup pour tes informations ! Dès qu'il sera en concession dans mon coin j'irais le voir également !
 

J'ai lu sur auto plus de ce jour que les livraisons étaient retardée pour une question d'embreillage.
Qu'en est il réellement ?
 

Effectivement, la butée d'embrayage nécessite une intervention qui sera réalisée en concession pour les véhicules déjà acheminés.
 


comment supposes tu ça?
Je ne suppose pas, j'en suis sûr : mon futur 4007 est arrivé en concession il y a dix jours. Je devais être livré la semaine dernière mais j'ai eu un coup de fil du garage m'indiquant qu'ils devaient changer la butée d'embrayage avant de me livrer. Du coup, je l'aurai vendredi.
 


bjr a tous
je suis nouveau sur le forum
il y a peu de temps j'etais sur celui de la 207 cc
mais bon j'ai absolument rien a reprocher a la 207 cc mais devenue trop petite pour moi
j'ai donc signe pour un 4007 de direction mais que j'aurais seulement au mois de septembre 2008
bon pas grave je roulerais encore quelques temps en 207 cc profiterais d'un ete de plus
bien que l'ete en belgique :cry: :mad:
le 4007 sera gris mais j'aurais tellement bien voulu l'avoir en blanc personne n'aurait une photo en blanc ?? ce serait sympa
c'est le bleme avec vehicule de direction pas vraiment le choix :coucou:
 

Oui voila (tu peux cliquer) :




par contre le Blanc n'est pas disponible en France :(
 


Je trouve que ça va pas bien avec le 4007 : le blanc est une couleur très belle et fine, ca va pas avec la calandre :non:
 

ben moi je le trouve beau en blanc et en plus des vehicules de ce genre la plupart du temps ils sont gris metal ou noir metal alors blanc ca change un peu
mais c'est aussi salissantque le noir mais on peut pas tout avoir hein
EN TOUT CAS UN GRAND MERCI POUR LA PHOTO