De l'elixir, superbe !!!


Belle voiture mais peut tu la décrire un peu plus? moteur, modéle...
 

alors c'est la 307 sw griffe 110 cv FAP interieur cuir noir, radar de recul regulateur et limiteur de vitesse, GPS ecran couleur avec téléphone (super pratique) clim 2 zones roue 17" avec pirelli P zéro, elle est gris aluminium enfin belle voiture....

Je sort de chez Citroen avec 6 picasso (s) 4 90cv et 2 110 cv hdi exclusive, je viens chez Peugeot pour une 6éme place, je ne suis pas décu, au bout d'une semaine et 1880 kilométres mes premiéres impréssions sont positive.

On ne peut comparer la 307 et le Picasso, j'ai était trés satisfait de mes citroën et du service, rien à redire sur tous les domaines.

A voir maintenant chez Peugeot

A+ Stéphane
 


non 6 picasso (s) en tout 4 x 90 cv hdi et 2 x 110 cv hdi exclusive .

du 31/12/1999 au 10/03/2006 et 178000 kilometres
 

ah oui, 4+2=6, faut que je retourne a l'ecole :lol:

n'empeche, tu dois bien l'aimer le Pikachu ;)
 

c'est un véhicule que j'aime bien mais j'es avais un peut marre, il fallait changer de crémerie.
 

c'est un véhicule que j'aime bien mais j'es avais un peut marre, il fallait changer de crémerie.


Bienvenue à toi :W faudrait que tu rajoutes quelques tofs de ta belle (écran,cuir...) cela serait sympa :p
 

les photos j'en fait des qu'il fait beau,

mais je galere pour les poster sur le forum, c'était beaucoup plus facile sur le site www.planete-citroen.com en fait comme le site shark est tout en anglais c'est pas évident,

je souhaite trouver un hébergement de photos en francais je vais m'y pencher

en tout les cas je ne regrette pas la Picasso, je ne la renie pas, mais la 307 SW ca va bien 14 jours 2800 kils TOP
 


Tres belle voiture mais domage qu'elle ne soit pas fiable.....
Quoi que! c'est le 1,6l 110? donc t'auras peut être moins de problèmes
 




au jour d'aujourd'hui aucun souci 5200 kils depuis le 10/03 de plus pour la 1ere fois je l'ai pris en location 3 ans chez peugeot avec l'entretien je pense qu'en cas de souci il sauront faire le necessaire tant en rapidité qu'en qualité