Projet de coupé V6 "USA" Peugeot 1982...

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 850
174
63
Je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'aller à Peugeot Avenue des Champs-Elysées, mais il parait que le proto unique du coupé V6(160ch, moteur PRV) destiné à etre vendu aux Américains(en meme temps que les 504, 505 et autres 604) y est exposé(aux cotés de l'Elixir) actuellement!! :cool: :cool:

Pour ceux qui ne connaissent pas ce coupé, c'est en quelques sortes un croisement entre une Ford Mustang et une Datsun Z(le tout dessiné par Pininfarina, comme il se doit à l'époque) :love: :love:

J'espère pouvoir aller aux Champs ce week-end!! :?
 



J'y suis passé la semaine dernière! Et bien il y a effectivement ce fameux coupé, qui m'a pas fait grand effet (ligne fade).
Il y a l'Elixir, le H2o (que j'adore), une barquette sur base de 106 à l'état de maquette et un truc excellent : je crois que c'est un 402 (pas sur) qui a cumulé des records avec un "cockpit" digne d'un avion!
Bref si vous pouvez y aller, ça vaut le coup d'oeil
 


et un truc excellent : je crois que c'est un 402 (pas sur) qui a cumulé des records avec un "cockpit" digne d'un avion!
Bref si vous pouvez y aller, ça vaut le coup d'oeil



:non:
C'est la 404 Diesel de records(1966) :oui:
 





oups dsl va falloir ke j aille voir ca la prochaine fois ke je vais a paris qq a des photos de ce musée?