bsr,
ct bien le joint de culasse, après l'avoir changer j'ai refait ma vidange, changer ma pompe a eau ainsi que le filtre a l'huile
mon catalyseur était bouché donc je lé vider a oui j'ai rajouté a l'huile pendant la vidange un produit "super charge" qui colmate la segmentation donc tout va bien sauf que ma petite 206 ne tire plus autant qu'avant
je précise que c une 206 1.1 de 180 000klm
donc la je ne c pas pourkoi elle ne tire plus autant qu'avant !!!! si vous pouvait m'éclairé
merci
Oui c'est sur, il y a un problème quelque part.
Mais j'ai remarqué que les voitures où le joint de culasse lâche avec très peu de kilomètres sont des voitures qui n'ont pas beaucoup roulé depuis leurs sorties.
Ma 206 avait 50.000km en 10 ans et la pompe à eau ainsi que le JdC ont lâché mais la voiture n'avais pas roulé depuis des années aussi.
Je pense que le problème viens de là.
mazette....
206RH, tu peux me dire combien tout cela t'a couté? Tu as fais faire les réparation où?
Je confirme, ma 206 1.4 de 2002 avait 40.000km quand ma belle mère nous la prêtée. Ca fait 1 an et demi. On n'a pas beaucoup roulé avec en plus (ma femme au départ pour faire 60 bornes par jour, et quand j'ai vu le pb, on ne s'en sert que pour des petits trajets).
Je vais lui demander une participation financière lol
prendre les compressions, moi pas comprendre
oui c bien une 206 1.1 de 2008 avec 180 000klm héhéhé
pour répondre a ta question, alors entre le joint de culasse le kit de distribution la pompe a eau le filtrea huile, filtre a essence, les bougies Zr unz b
prendre les compressions, moi pas comprendre lol
oui c bien une 206 1.1 de 2008 avec 180 000klm héhéhé
pour répondre a ta question, alors entre le joint de culasse le kit de distribution la pompe a eau le filtrea huile, filtre a essence, les bougies Zr unz b
Une participation financière pour une voiture de 10 ans ????
Même pas tu y penses, même dans tes rêves............tu y va fort....
Tiens nous quand même au courant...............
Mimi.