liquide de refroidissement dans l'huile

domtilou

Membre
14 Novembre 2010
16
0
0
je voudrai savoir quel cause peut produire que le liquide refroidissement passe directement dans le carter d'huile? je viens de changer de moteur(95000 km)acheter sur leboncoin, en mettant le liquide (3 bidon de 5 litres) j'ai penser qu'il y avait un problème , alors j'ai fait la vidange et la ,surprise, le liquide étais dans l'huile ,ça a passer directement dedans en quelque minutes,est ce que le moteur est HS ?une reponse me serais utile!
 

Bonjour
Deux cause pour que du liquide de refroidissement passe dans l' huile d' un moteur, un échangeur eau/huile défectueux ou bien une fuite interne bloc moteur
 


je voudrai savoir quel cause peut produire que le liquide refroidissement passe directement dans le carter d'huile? je viens de changer de moteur(95000 km)acheter sur leboncoin, en mettant le liquide (3 bidon de 5 litres) j'ai penser qu'il y avait un problème , alors j'ai fait la vidange et la ,surprise, le liquide étais dans l'huile ,ça a passer directement dedans en quelque minutes,est ce que le moteur est HS ?une reponse me serais utile!

Un Bonjour et un merci serait aussi utile :D
 





ok mais il fallait continuer sur celui-ci car un modo va fermer l autre :coucou:
 

je ne savais pas ,merci .en tout état de cause , le moteur que j'avais acheter sur leboncoin avais pour cause, que le joint de culasse étais monter a l'envers ,c'est a dire tourner a 180°.et la plus de soucis de liquide dans l'huile ,mais autre probleme, le moteur tourne mais ne demarre pas.