bonsoir le forum Pour ceux qui ont suivi mes dernières péripéties , voici les dernières nouvelles. après expertise ma voiture a été jugée épave (18 000€ de travaux avant démontage ) et j'ai pris possession de sa soeur jumelle le 4 décembre dernier. Je suis donc maintenant en MAZDA 6 FW Sélection 2.2 175 ch BVA6 cuir blanc millesime 2017. je n'ai pas perdu d'argent et je redémarre avec un véhicule avec 1 mois de plus d'age mais 10 000km de moins et une finition supérieure. et quelque part j'en suis presque content (pas de m'avoir pris une "claque") d'avoir changé; l'écart entre millésime 2016 et 2017 n'est pas anecdotique (comparo à suivre) et justifie à faire attention lors d'un achat d'occasion. A suivre donc avec comparo et photos.
bonsoir le forum après quelques semaines de silence me voici de retour avec quelques photos enfin prises par beau temps et voiture présentable le comparo millésime 2016 -2017 est en finalisation A plus
Très belle auto et du cuir blanc , au moins chez Mazda ils ont compris qu’il n’y avait pas que noir ou noir... Bonne route à son bord et oublie vite tes péripéties...
J'avoue gregorak avoir été refroidi par l'ambiance très sombre de la 508 berline exposée a la concession de limoges. Surface vitree reduite ,Cuir noir ,tableau de bord noir, ciel de toit NOIR .... En remontant dans mon mazda 6 j'ai eu l'impression de rouler en cabriolet.. Dommage