De nouveaux accessoires en Allemagne

RCZ Addict

Peugeot Addict
1 Août 2010
123
0
16
En Allemagne des nouveaux accessoires sont disponible pour notre chère RCZ :

Deux sorties d'échappement 2x2
S7-De-nouveaux-accessoires-pour-la-Peugeot-RCZ-en-Allemagne-243642.jpg

Un set de bagages :)
S7-De-nouveaux-accessoires-pour-la-Peugeot-RCZ-en-Allemagne-243643.jpg

et d'autres accessoires à voir sur le site : http://www.caradisiac.com/De-nouveaux-accessoires-pour-la-Peugeot-RCZ-en-Allemagne-73797.htm

et d'autres accessoires à voir sur le site : http://www.caradisiac.com/De-nouve [...] -73797.htm

Pas mal le pot. Mais c'est pas nouveau , Rey 95 la déjà depuis un moment.
Par contre dans les commentaires de l'article y a un gars qui n'aime pas beaucoup la Z

Bonsoir tout le monde !

Voici une petite vidéo de mon échappement Rüffer Performance !
[flash=420,315]
Prochaine étape, trouver un moyen d'atténuer le bruit du vent !

Bonsoir tout le monde !

Voici une petite vidéo de mon échappement Rüffer Performance !
[flash=420,315]
Prochaine étape, trouver un moyen d'atténuer le bruit du vent !

ça à l'air bien sympa.

Pas trop saoulant dans l'habitacle? discret dans l'auto ?

Bonsoir à tous !

@Julienm: Ça va, le bruit n'est pas envahissant, certes, une fois le pot bien chaud, ça ronronne un peu ! Mais cela reste très supportable (tout au moins pour moi ! lol). J'ai fais de l'autoroute aujourd'hui et ça va, je n'ai pas la tête qui résonne encore ! ;)

@Rey95 et Philippe 19: Je vais tenter le sopalin avec peut-être un peu de coton le tout scotché autour du micro. Pour la bonnette, je ne vois pas comment je pourrais l'adapter car j'utilise mon APN compact mais ça aurait été le top !
Je testerais tout cela quand les conditions climatique le permettront... (Donc je pense pas tout de suite !! :-S )

Non non, seulement le dernier silencieux et installé par mes soins
Juste le silencieux, ça donne un bruit plutôt sympa !
Par contre, il me semble que d'origine le silencieux et l'intermédiaire forment une seule pièce, donc obligé de couper et de faire un raccord, c'est ça ?

Oui, je confirme, il faut bien couper le tube (comme lors du premier changement de silencieux). Mais il y a un repère (coup de pointeau) sur la ligne. Ensuite il faut avoir un coupe tube à chaîne et voilou !