nouveau et info RCZ magnetic dispo en france

lts 7338

Membre
2 Juillet 2013
16
0
0
voila petit nouveau sur Peugeot.com et peut etre bientôt nouveau proprio d une RCZ qui ma tapées dans l oeuil depuis le debut... j etais déjà grand FAN des deux modeles RC de 2002,bref j ai toujours eu des auto du groupe VAG mais la je recherche une voiture plaisir!!!
deux modeles s opposent dans mon budjet la TT et la RCZ... la TT commence a prendre un coup de vieux et audi reste tres cher...voila pour moi,juste pour info depuis hier la RCZ magnetic est disponible en France,a voir sur Peugeot.fr a bientôt................
 

très intéressante cette RCZ elle possède :

• Aide sonore et graphique au stationnement avant
• Jantes alliage 19" Technical White (ou Sortilège Mat Black Onyx en option gratuite)
• Pack Cuir Nappa premium Noir mistral (ou Red Flame exclusif en option gratuite ) avec motif Asphalt.
• Pack Sport (volant sport compact cuir pleine fleur avec méplat, levier de vitesses court avec soufflet cuir, combiné grande matrice,
Sound System sur THP)
• WIP Nav plus
 

voila petit nouveau sur Peugeot.com et peut etre bientôt nouveau proprio d une RCZ qui ma tapées dans l oeuil depuis le debut... j etais déjà grand FAN des deux modeles RC de 2002,bref j ai toujours eu des auto du groupe VAG mais la je recherche une voiture plaisir!!!
deux modeles s opposent dans mon budjet la TT et la RCZ... la TT commence a prendre un coup de vieux et audi reste tres cher...voila pour moi,juste pour info depuis hier la RCZ magnetic est disponible en France,a voir sur Peugeot.fr a bientôt................

la bienvenue!
Pour ton choix quoi qu'il en sera ... tu ne te tromperas pas. même si tu te doutes qu'ici on a comme une "petite" préférence :sarcastic: :sarcastic::D
 

Merci pour l'info et bienvenue its ;)

Sympa la Magnetic avec le cuir rouge ! par contre, dommage que l'option "cuir intégral" ne concerne que le cuir noir...

A noter aussi qu'on peut avoir le WIP COM3D en option à 1000€ (indispensable pour moi, le NAV PLUS ne faisant que GPS), les xénons et le toit carbone.
 

Du coup , la RCZ magnetic noire est magnifique !!

ee1453aa48ad1cf5b028e48df84a09fb.jpg


C'est la seule ''nouvelle façe'' qui me plaise !!

poucehaut.jpg
 


aucune pub concernant cette série spécial !!??
Elite auto la déjà integrée dans ses offres,14.5%,prix de depart en dessous de 27000 euro................................................... .......
 

Bonjour à tous,

Effectivement Peugeot met en vente sur le le marché Français l’édition "Magnetic"...
A configuration égale elle est effectivement moins chère que sa grande sœur. Le seul bémol (à mon avis...) mais qui à mes yeux est de taille, concerne le garnissage intérieur. A la base cette édition était prévue pour le marché Anglais et les goûts anglais diffèrent quelques peu du français.
Autant le cuir nappa mistral est vraiment magnifique et colle complètement au style et aux lignes de notre voluptueuse RCZ... autant le rajout du motif "asphalt" dénature complètement notre préférée !
Quand j'ai vu ce nouvel intérieur j'ai cru revenir 30 ans en arrière et revoir les sièges de la 504 de mon père...
Certes est il "So british..." mais pour ma part j’accroche pas du tout. Cette intérieur avait déjà était proposé dans les premières version 2010 et n'avait pas eu un succès phénoménal. Voila qui nous l'impose dans cette édition. Des stocks peut être à écouler !!!
Bref ! Vous me direz c'est une affaire de goût... Mais Bon ! Quel dommage tout de même... Non ?
En tout cas pour ma part, ce ne sera pas la "Magnetic" !
 



J'ai moi aussi passé commande de cette magnifique RCZ magnetic de couleur banche. Commandé le 26 juillet livraison mi voir fin octobre.
 

J'ai moi aussi passé commande de cette magnifique RCZ magnetic de couleur banche. Commandé le 26 juillet livraison mi voir fin octobre.

Je ne l'ai pas commandé en édition "Magnetic".
Juste une phase 2 (2013). J'ai tapé dans les stocks, ca fait moins long attendre..lolll :love:
 


Je voulais la commander en noire avec les jantes technical whites, mais impossible d'avoir une photo.
J'ai eu peur qu'elles soient blanches.....
 


Si je ne me trompe pas, les Technical White sont bi-ton. Les branches principales sont gris clair (comme une jante standard en gros), et le reste est Blanc Banquise verni.
Ca n'existe pas "Technical White".
C'est "Technical Grey" ou "Technical". Va sur le configuration de Peugeot. Il donne une bonne idée du rendu
 

Ca n'existe pas "Technical White".
C'est "Technical Grey" ou "Technical". Va sur le configuration de Peugeot. Il donne une bonne idée du rendu

Bah si, justement ça existe "Technical White" sur la série Magnetic :eek:

C'est vrai que c'est compliqué de trouver une RCZ Magnetic avec les Technical White, sur La Centrale, les vraies Magnetic sont rares !!!
J'essaierai de faire des photos d'une RCZ blanche avec les Technical White mais ça rendra pas pareil.
Jantes_Technical_White.jpg
 

J'en ai vu une en concession une "Magnetic" avec les jantes originales. En fait, ce sont des "technical" tout simplement et sur le configurateur ce sont celles-ci qui sont présentées.
Mais bon, c'est vrai que c'est un peu hard pour s'y retrouver. :pt1cable:
 

Les Technical standard sont Gris Aluminium Shadow.

En tout il y a trois versions de des jantes : les grises clair standard, les grises foncé et les Blanc Banquise. La différence étant donc la couleur du fond de jante, les 5 branches principales restent grises.
 



Perso j'ai opté pour les jantes sortilèges mat black onyx sur la RCZ magnétic noire perla nera (métallisée)

peugeot-rcz-magnetic-5_600x0w.jpg

Tout comme celle ci avec pack black et phare xénon, ça rajoute un peu d'agressivité ;)

Patrick
 



me revoilà, j ai craqué!!! :pt1cable: j ai finalement commandé ma Z ! aprés une longue reflexion, je ne la prend pas en finition magnetic... encore trop couteuse pour moi dans cette finition et qui plus est pas vraiment a mon gout! donc pour moi ce sera
- 1.6 thp 155 blanc opale
- interieur mi cuire maille 3d
- pack sport
- pack vision
- wip nav +
- jantes 19" solstice mat black onyx

commandé fin septembre, date de livraison entre le 3 et le 31 decembre
je viens de recevoir le numero de chassis!!! ça commence a sentir bon !!!!!! :sol:
 


aprés une longue reflexion, je ne la prend pas en finition magnetic... encore trop couteuse pour moi

Pourtant, avec toutes les options que tu as prises, je serais tenté de penser que la Magnetic revenait moins cher !
 

je ne pense pas mais je peut me tromper. :) je l ai prise chez un mandataire et la touche a 27600 euro malus et carte grise inclus.
la magnetic est uniquement dispo chez ELITE auto et débute a 27200 euro,28800 euro avec pack vision,malus et carte grise,de plus les jantes ne me convenaient pas.bref au départ j étais partie pour une occasion récente 2012 début 2013,budjt 27000 euro max,mais je me suis vite rendue compte que je pouvais en avoir une neuve pour ce prix la. ;)
 

la magnetic est uniquement dispo chez ELITE auto et débute a 27200 euro,28800 euro avec pack vision,malus et carte grise,de plus les jantes ne me convenaient pas

1000€ de moins que chez ELITE AUTO, malus et carte grise (300€ chez moi) chez un mandataire sérieux :

http://www.auto-direct-import.com/tarifs-15-30-Peugeot-RCZ%20(restyl%C3%A9%202013).html

La Magnetic a le tout cuir mais d'accord pour dire que les jantes Solstice sont plus belles !

Par contre, le cuir de la Magnetic, type Asphalt, est vraiment sympa ! encore + en rouge d'ailleurs ;)
 

en effet ce mandataire la propose 900 euro de moins,avec le pack vision 940e + malus et carte grise (400 pour moi),il faudrait avoir un devis,souvent ils rajoutent des frais d immat provisoir et de 1er mise a la route(environ 300e).sans compté les frais pour aller la chercher,bref elle reste toujours plus cher. ;)

le cuir rouge est magnifique mais je crois qu il n aurai pas résisté a mes gosses... :mad: