Je résume pour ceux qui n'ont pas tout lu depuis le début. J'ai acheté une 508 GT, 1ère mise en circulation en juillet 2011 donc pour moi la garantie (sans extension) allait jusqu'en juillet 2013!!! Or lorsque je suis passé chez mon CC pour signaler les problèmes cités ci avant, celui ci m'informait que ma garantie allait jusqu'en 2015. Surpris et étonné,Je lui demandais donc de bien vérifier, ce qu'il fit et me confirma cette date.
Il devait donc commander les pièces et faire passer les travaux sur la garantie.
N'ayant aucune nouvelle de ce dernier après plus d'un mois, je décidai donc de le contacter avant hier et là il m'informa que mon véhicule n'était plus sous garantie, qu'il s'était trompé et que si je voulais les réparations il faudrait aligner les billets !!!
Moralité même si c'est un problème de conception du véhicule (pour le joint de coffre), la remise en état est aux frais du client. Quant à la poignée de porte, je conçoit qu'il faille payer passé la garantie !!!.
Bref, la CB va chauffer si je veux tout faire réparer !!! et pour un véhicule de 2 ans 1/2, j'ai un peu les "boules" !!! sachant les certaines marques garantissent les véhicules 6 ans gratuitement.
Il devait donc commander les pièces et faire passer les travaux sur la garantie.
N'ayant aucune nouvelle de ce dernier après plus d'un mois, je décidai donc de le contacter avant hier et là il m'informa que mon véhicule n'était plus sous garantie, qu'il s'était trompé et que si je voulais les réparations il faudrait aligner les billets !!!
Moralité même si c'est un problème de conception du véhicule (pour le joint de coffre), la remise en état est aux frais du client. Quant à la poignée de porte, je conçoit qu'il faille payer passé la garantie !!!.
Bref, la CB va chauffer si je veux tout faire réparer !!! et pour un véhicule de 2 ans 1/2, j'ai un peu les "boules" !!! sachant les certaines marques garantissent les véhicules 6 ans gratuitement.