Problème ouverture de portes 508 2023

sceint

Peugeot Addict
30 Décembre 2010
52
11
8
Bonjour à tous.
Je suis propriétaire d’une 508 gt hybride de 2023 depuis 3 mois.
Depuis environ 1 semaine j’ai un problème avec l’ouverture des portes par les poignées.
Je laisse ma voiture fermée je l’ouvre au bout de 2 ou 3 h ça fonctionne, dès que je mets la main derrière la poignée la voiture se déverrouille.
Si je la laisse plus longtemps, une nuit par exemple, elle ne se déverrouille pas, même en essayant sur une autre porte.
J’ai essayé avec l’autre clé, même problème.
Avant d’aller chez le concessionnaire si quelqu’un a déjà eu ce petit problème, je suis preneur de la solution si elle existe.

Bonjour,

Si toutes les poignées réagissent de la même manière tu peux écarter un soucis sur celles-ci dans un premier temps.
(éviter le karcher prolonger ou trop proche sur ces poignées)

Change les piles de télécommande et contrôle (SoH) et/ou charge forcée la batterie.

Si t'es clefs son proches du véhicule ça diag tout le temps. (une boîte "faraday" et ça ne fera plus.)

Là voiture se met en mode éco rapidement après la mise sous contact sans démarrer ?

Merci pour ta réponse.
Je viens de changer les piles des 2 télécommandes, elles ne délivraient que 2,70 V au lieu de 3,3 pour les neuves.
Je n’ai plus qu’à attendre demain matin pour voir si c’est la solution.
Par contre le déverrouillage fonctionne bien avec la télécommande.

Bonjour,

Si toutes les poignées réagissent de la même manière tu peux écarter un soucis sur celles-ci dans un premier temps.
(éviter le karcher prolonger ou trop proche sur ces poignées)

Change les piles de télécommande et contrôle (SoH) et/ou charge forcée la batterie.

Si t'es clefs son proches du véhicule ça diag tout le temps. (une boîte "faraday" et ça ne fera plus.)

Là voiture se met en mode éco rapidement après la mise sous contact sans démarrer ?
HybridCar Guide

Bon au final ça devait être la pile de la télécommande qui était faible.
Ce matin j’ai ouvert la voiture en touchant la poignée et tout s’est bien passé.
Merci du conseil.

• J'aime
Reactions: peug89