Bonjour,
tout d'abord je tiens a dire à tous que je suis content, après 60 000km, de ma 508 Allure acheté dès sa sortie en janvier 2011
si si, c'est ce que je pense, même si en faisant le point je ne suis pas gâté! faisons-le:
Hors mis quelques bugs électroniques du WipNav+ et les désagréments du coffre qui grince (désormais lubrifié par mon agent), le défaut électrique de la lumière de coffre, certes corrigé par un rappel Peugeot, et qui fait les chutes du Niagara quand il pleut...
S'il fait -6°:
- la motorisation de la vitre vision tête haute fait un bruit d'enfer pour au final ne pas sortir
- combiné au forte neige: les poignées même déneigée ne détectaient plus ma main pour le dévérrouillage de la voiture
- toujours lors de cette hiver enneigé : la ventilation à haute vitesse grondé dans la voiture au point de la faire vibré (sans blague), heureusement ce n'est arrivé qu'une fois.
en vrai panne:
Même si en parcourant ce forum, je ne suis pas un cas isolé de l'antivol de direction défectueux,
est-ce que je suis le seul dans ce cas a accumuler les "petites" pannes (pour 2 poignées peintes, 1 antivol de direction, 2 embrayages et 1 volant moteur) qui mis bout à bout doit représenter plusieurs milliers d'euros
à vous lire...
tout d'abord je tiens a dire à tous que je suis content, après 60 000km, de ma 508 Allure acheté dès sa sortie en janvier 2011
si si, c'est ce que je pense, même si en faisant le point je ne suis pas gâté! faisons-le:
Hors mis quelques bugs électroniques du WipNav+ et les désagréments du coffre qui grince (désormais lubrifié par mon agent), le défaut électrique de la lumière de coffre, certes corrigé par un rappel Peugeot, et qui fait les chutes du Niagara quand il pleut...
S'il fait -6°:
- la motorisation de la vitre vision tête haute fait un bruit d'enfer pour au final ne pas sortir
- combiné au forte neige: les poignées même déneigée ne détectaient plus ma main pour le dévérrouillage de la voiture
- toujours lors de cette hiver enneigé : la ventilation à haute vitesse grondé dans la voiture au point de la faire vibré (sans blague), heureusement ce n'est arrivé qu'une fois.
en vrai panne:
- 30 000km: mon embrayage patine sur les vitesses 3-4-5-6 à partir de 2000tr/min
- 60 000km: re-l'embrayage qui patine exactement même symptôme que la 1ère fois, re-prise en charge par Peugeot avec en bonus le volant moteur changé.
Même si en parcourant ce forum, je ne suis pas un cas isolé de l'antivol de direction défectueux,
est-ce que je suis le seul dans ce cas a accumuler les "petites" pannes (pour 2 poignées peintes, 1 antivol de direction, 2 embrayages et 1 volant moteur) qui mis bout à bout doit représenter plusieurs milliers d'euros
à vous lire...