Bonjour,
Nouveau membre sur le forum, je possède une berline 508 GT depuis 2 ans, j'en suis très content jusqu'à présent hormis deux petits soucis:
1 qui me chagrine depuis que je l'ai, celui du coffre qui quand il pleut et que je l'ouvre, l'eau coule à l'intérieur, j'y ai collé un petit joint maison mais il y a toujours un peu qui s'écoule. En lisant le Forum, j'ai trouvé une info qui disait qu'il y avait une solution mise en place par Peugeot. Comme je n'avais pas fait l'objet de rappel à ce sujet je suis allé hier voir mon CC. Problème inconnu à la CC. En revanche lorsqu'il a tapé le N° du joint (ou des joints puisqu'il y en a 2), il m'a informé du prix de 59 € pour le kit et qu'en l'absence de rappel, c'était à ma charge. Devant mon insistance pour dire qu'étant donné le standing de la voiture, si Peugeot avait une solution le Lion aurait du la mettre en place sur toutes les 508 et aux frais de Peugeot. Il a donc chercher dans sa base de données s'il avait quelque chose et là oh!!! miracle!!!, toute une procédure pour effacer ce problème (5 pages avec plans photos et procédures complète).
Le souci est que ma voiture n'est plus sous garantie mécanique et carrosserie, mais il a fait une demande de pris en charge et j'attends le verdict !!!
Deuxième sujet, depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir ou fermer ma porte conducteur en accès mains libres. Le fonctionnement accès mains libres sur les trois autres est correct. Je le fait donc fonctionner par la porte AR gauche. Apparemment, c'est un problème connu par le département et même sur d'autres modèles Peugeot. La solution est d'apparemment de changer la poignée de porte dans laquelle le système est défectueux. Comme ma voiture est blanche nacrée, il faut en plus peindre la poignée commandée. Là aussi, la cc a fait une demande de prise en charge par Peugeot étant donné que là par contre ma voiture est toujours sous garantie électronique. (d'ailleurs je ne le savais pas, c'est le responsable de l'atelier qui m'a prévenu en tapant mon n° de série).
Bref attendre là aussi la réponse.
En tous les cas, merci pour vos infos à Tous,
Je tiens le forum informé des suites
Cordialement
Nouveau membre sur le forum, je possède une berline 508 GT depuis 2 ans, j'en suis très content jusqu'à présent hormis deux petits soucis:
1 qui me chagrine depuis que je l'ai, celui du coffre qui quand il pleut et que je l'ouvre, l'eau coule à l'intérieur, j'y ai collé un petit joint maison mais il y a toujours un peu qui s'écoule. En lisant le Forum, j'ai trouvé une info qui disait qu'il y avait une solution mise en place par Peugeot. Comme je n'avais pas fait l'objet de rappel à ce sujet je suis allé hier voir mon CC. Problème inconnu à la CC. En revanche lorsqu'il a tapé le N° du joint (ou des joints puisqu'il y en a 2), il m'a informé du prix de 59 € pour le kit et qu'en l'absence de rappel, c'était à ma charge. Devant mon insistance pour dire qu'étant donné le standing de la voiture, si Peugeot avait une solution le Lion aurait du la mettre en place sur toutes les 508 et aux frais de Peugeot. Il a donc chercher dans sa base de données s'il avait quelque chose et là oh!!! miracle!!!, toute une procédure pour effacer ce problème (5 pages avec plans photos et procédures complète).
Le souci est que ma voiture n'est plus sous garantie mécanique et carrosserie, mais il a fait une demande de pris en charge et j'attends le verdict !!!
Deuxième sujet, depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir ou fermer ma porte conducteur en accès mains libres. Le fonctionnement accès mains libres sur les trois autres est correct. Je le fait donc fonctionner par la porte AR gauche. Apparemment, c'est un problème connu par le département et même sur d'autres modèles Peugeot. La solution est d'apparemment de changer la poignée de porte dans laquelle le système est défectueux. Comme ma voiture est blanche nacrée, il faut en plus peindre la poignée commandée. Là aussi, la cc a fait une demande de prise en charge par Peugeot étant donné que là par contre ma voiture est toujours sous garantie électronique. (d'ailleurs je ne le savais pas, c'est le responsable de l'atelier qui m'a prévenu en tapant mon n° de série).
Bref attendre là aussi la réponse.
En tous les cas, merci pour vos infos à Tous,
Je tiens le forum informé des suites
Cordialement