De quel couleur est cette 308 ?

pologo

Membre
11 Juillet 2011
12
0
0
Bonjour a tous je suis actuellement a la recherche d'une 308 féline et je n'arrive pas a déterminé la couleur de celle-ci :

Merci de votre aide
 

cijPYcM9Ty.jpg


cijmFxiqC9.jpg


cijWHG1T6w.jpg
 





merci pour la mise en page des photo

je pensais aussi a un gris thorium mais l'arrière me fait hésité
 


merci pour la mise en page des photo

je pensais aussi a un gris thorium mais l'arrière me fait hésité

De rien pour la mise en page ;)

Justement, moi c'est l'arrière qui me conforte dans l'idée du gris thorium, par contre la vue de profil me ferait presque penser à du gris shark :heink: :D
 

je la voulais en shark, je suis déçu les vacance approche et je trouve pas mon bonheur a mon prix 13000/14000€

au cas ou si une feline hdi 110 ou 136 en gris shark se vend a mon tarif je suis preneur
 



Je vote gris shark, normal j'en ai une :D , cette couleur devient assez clair au soleil, donc sûr à 95%
 

je vais appeler la concession mais bon en Allemagne .. pour me faire comprendre ca va être difficile au pire je te fait confiance ICEBOO
 


je vais appeler la concession mais bon en Allemagne .. pour me faire comprendre ca va être difficile au pire je te fait confiance ICEBOO


demandes leur le N° VIN et tu me l'envoies en MP, je te dirai exactement la couleur :D ;)

:coucou:

edit: tu peux leur envoyer un mail en faisant la traduction par notre ami gogole aussi :lol: se sera plus sur pour le n° VIN ;)
 

Bonne idée ;) je leur ai envoyé un mail car ca ne répond plus au téléphone, par contre petite question en Allemagne l'équivalent de la féline est la platinum mais est il normal quel ne possède pas le gps ? (pas l'utilité mais je veux pas prendre une sois disant féline alors que c'est une premium pack)

et au cas ou personne aurait un bon plan pour la recherche d'occasion a part la centrale, le bon coin, automobile.fr .... car a 3 semaines de partir en vacance je panique :p
 

Bonne idée ;) je leur ai envoyé un mail car ca ne répond plus au téléphone, par contre petite question en Allemagne l'équivalent de la féline est la platinum mais est il normal quel ne possède pas le gps ? (pas l'utilité mais je veux pas prendre une sois disant féline alors que c'est une premium pack)

et au cas ou personne aurait un bon plan pour la recherche d'occasion a part la centrale, le bon coin, automobile.fr .... car a 3 semaines de partir en vacance je panique :p

Oui, la platinium n'a pas de GPS ;)
Si tu veux, je te vends la mienne à 14000€ :D C'est une Féline HDI 110 en gris shark.......avec 94000KM :D
 

Bonjour tous,
Je dirais gris thorium, le shark est plus sombre et vert (pas bleu).

img7.jpg


img2.jpg
 

Demande le numéros de peinture dans le montant de porte tu sera fixé
 



au final peu importe je la prend mais je vous tiendrais au courant pour ca véritable couleur.

j'espère que la boite auto en 136ch est pas un veau
 

réponse du concessionnaire : Gris Thorium :( un peu déçu j'ai pas confirmé l'achat car trouver la même en Gris Shark sans xénon, sans Lincancabur mais avec GPS et boite manuelle.