je cherche un + apres contact

joelauryl

Peugeot Addict
15 Novembre 2012
297
4
18
55
blois
bonjour à tous,
j'ai changé mon autoradio d'origine sur ma 308 CC de 2009, mais je n'arrive pas a garder mes réglages. Où puis je trouver un + après contact ?
Merci de votre aide
 

bonjour,
pour garder les réglages, il faut un + permanent. Il y en a forcément un qui arrive à l'autoradio. Souvent, il y a un + perm et un +APC et on choisit celui qu'on utilise.
 

j'ai regardé tous les fils avec un testeur et je n'ai rien trouvé. une fois le contact coupé je ne peux pas l'allumer, c'est qu'il n'est pas branché sur le + après contact
 

s'il ne s'allume pas contact coupé, il est branché sur le +apc et non le + permanent. Sur certaine platine fusible ( à gauche sous le volant), on peut choisir entre + perm et + apc pour l'autoradio en déplaçant le fusible d'alimentation de l'autoradio.
 

s'il ne s'allume pas contact coupé, il est branché sur le +apc et non le + permanent. Sur certaine platine fusible ( à gauche sous le volant), on peut choisir entre + perm et + apc pour l'autoradio en déplaçant le fusible d'alimentation de l'autoradio.

en déplacant le fusible ? ou bien en tirant un fil de l'autoradio au fusible ?

à tout hasard tu connaitrais l'emplacement du plus permanent ?
 

j'ai trouvé un + apres contact sur cette fiche, je voudrais savoir s'il n'y a pas de soucis pour que je branche mon autoradio dessus ? car je ne sais pas ce que cette broche alimente

IMG_6137.jpg