de quelle région êtes-vous?

l'affreu

Peugeot Addict
26 Novembre 2007
170
0
0
123
Bonsoir, j'aimerai connaitre dans quelle région se situe la majorité d'entre vous.

Moi je me trouve dans l'ouest, en vendée, plus particulièrement LES SABLES D'OLONNE

y'a t-il des vendéens?

Merci de vos réponses

l'affreu :coucou:
 

:coucou:

Bienvenue sur ce forum.

Je pense que ton sujet n'est pas assez précis. Ca aurait été mieux Nord-Est ou Sud-Ouest. Enfin ce n'est que mon avis. Pour ma part c'est SUD : PACA. ;)
 

c'est vrai adri, mais c'est le premier sondage que je fais, c'est juste pour donner une vue d'ensemble. merci de ta participation
 




Bonsoir, j'aimerai connaitre dans quelle région se situe la majorité d'entre vous.

Moi je me trouve dans l'ouest, en vendée, plus particulièrement LES SABLES D'OLONNE

y'a t-il des vendéens?

Merci de vos réponses

l'affreu :coucou:

il existe une cartographie des membres dans la page de garde du forum. :coucou:
 



:coucou:

Bienvenue sur ce forum.

Je pense que ton sujet n'est pas assez précis. Ca aurait été mieux Nord-Est ou Sud-Ouest. Enfin ce n'est que mon avis. Pour ma part c'est SUD : PACA. ;)

Exact, c'est exactement ce que j'ai pensé ! Je suis pas tellement du Nord mais du nord quand même... Mais dans l'Est aussi ! Donc...
Enfin bon j'ai voté nord !

Moi je suis de Lorraine, en Meuse, à Bar le Duc
 







De l'ouest pour moi. Je suis de Poitou Charente, plus précisement en Charente-Maritime.
 


Pour moi originaire de Franche Comté et actuellement habitant de Lorraine, donc Est en force !! :sol:
 

Yep ! moi du sud, a la limite entre les bdr et le 04 mais a l'origine de marseille, onyx t'es d'ou exactement ?
 







moi je suis du nord
flandre.gif