Où trouver des jantes d'origine 16" au meilleur prix ?

tfab

Membre
6 Novembre 2012
7
0
1
Bonjour,

J'ai des pneus neige 16" prêt à être montés. Seul hic, il me manque les jantes 16" (j'ai actuellement les quark en 17")
J'aimerais trouver des ERIS (le modèle d'origine). Rien sur le bon coin dans ma région :(
Et chez peugeot accessoires, elles sont actuellement en promo à 510 € les 4 jantes, mais je trouve ça très cher !
Quelqu'un aurait il un conseil ? ou connaitrait quelqu'un qui vend ses jantes d'origine ?

Merci pour votre aide
 

Hello,

Tu peux acheter le lot de 4 jantes Eris chez PEUGEOT-ACCESSOIRES et j'ai un code de 15% de réduction sur le prix, soit un total de 433.98€ + 12€ fdp = 445.98€ ....
Au moins tu es sur que les jantes soient neuves donc pas de rayures ou qu'elles ne soient pas volées !
 

La seule annonce que j'ai trouvé dans toute la France pour les jantes 16P d'origine du 5008 est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/375195991.htm?ca=16_s

Certes les pneus sont compris mais 430€ ou 445€ je n'hésite pas une seconde : je prends les neuves !

A+
Amélie
 

Hello,

Ah oui c'est déjà mieux. Je peux avoir ton code en MP svp? je voudrais voir si j'obtiens la réduction espérée, car comme il y a déjà une promo (mais ridicule !), je sais pas si ils vont accepter.
Merci à toi 5008_VaporGrey !
 

Ah nos posts se sont croisés ! Je suis d'accord avec toi Amélie, vaut mieux les neuves, surtout que j'ai déjà les pneus à la maison :)
 

Voilà le code et il marche car je suis allée jusqu'au paiement : XXXXXXXXX (désolé, merci de m'envoyer un MP pour avoir le code : uniquement pour les gens polis, et qui ne sont pas des nouveau membre qui s'inscrivent uniquement sur le forum pour obtenir le code précieux mdr)

Par-contre dés que tu l'as noté poste un message pour que je le supprime

A+
Amélie
 




Commande passée, merci beaucoup Amélie pour ta participation.
Par contre je viens de voir dans le détail de la commande qu'il y a une erreur, il est marqué des prix supérieurs à ce qui était affiché sur le site !!!
Par exemple il est affiché 510,57 € pour les jantes, et sur le détail de la commande (après paiement !) c'est marqué 610.64 € !!! j'ai pas vu lorsque j'ai saisi les coordonées CB de quel prix tenait compte le montant facturé !!! Bref il va falloir que je vérifie combien je suis débité et que je les appelle demain...
En tout cas ton code a bien marché et je t'en remercie.
 


Hello,

Finalement pas besoin de tes indetifiants !

Tu as bien été prélevé du bon montant, il y a juste un beug avec la facturation du site qui donne des prix plus élevés que ceux qui ont été débités sur ton compte ... Pas la peine de les appeler car tu recevras la bonne facture dans ton colis :) ...

Dés que tu as reçu tes jantes (Vendredi je pense) fais nous des photos de celles-ci ...
 

ok, je viens de voir ton post après avoir envoyé mon MP.
Donc si tu as pu déjà contrôler et confirmer que le bon montant a été débité, tant mieux.
Je te recontacte par MP !
 

Tu peux dormir tranquille il n'y a aucun souci ...
Après si tu veux que j'en sois certaine donne moi ton adresse mail + Mdp