DEBLOCAGE VIDEO

Statut
Fermé aux futures réponses.

FSJM

Peugeot Addict
7 Juin 2009
50
0
6
Bonjour,

A propos de ma question sur le déblocage de la vidéo, ce sujet a été abordé dans la section électronique du forum, comment fait-on pour y acceder ?

Merci pour votre aide et merci également à ceux qui m'ont apporté des commentaires.

FSJM
 

Bonjour,

A propos de ma question sur le déblocage de la vidéo, ce sujet a été abordé dans la section électronique du forum, comment fait-on pour y acceder ?

Merci pour votre aide et merci également à ceux qui m'ont apporté des commentaires.

FSJM
Il suffit simplement d'aller à cette adresse : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm , ce qui pour mon cas n'est pas pour me plaire des masses, car c'est tout fouillis là bas :sarcastic: et je préfère de loin rester dans ma section 607, je m'y sent plus à l'aise :) , alors si les modos pouvaient nous rapatrier le post traitant de ce sujet et nous le laisser dans notre section chérie, je leur serait reconnaissant :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonjour,

A propos de ma question sur le déblocage de la vidéo, ce sujet a été abordé dans la section électronique du forum, comment fait-on pour y acceder ?

Merci pour votre aide et merci également à ceux qui m'ont apporté des commentaires.

FSJM
je t'ai donné une reponse en mp,il faut ouvrir tes courriers :D
de plus,ce n'est pas la peine d'ouvrir un deusieme sujet identique,ce que tu veut faire est interdit par la loi,et donc sur le forum aussi.
guerart a deja fermé ton sujet,tu vas le facher :D et il est costaud ,le bougre [:phoenix 69:8] [:yann3]
 

il suffit de taper vidéo dans le moteur de recherche et il y a plusieurs topics qui en parlent ;)
Je referme encore un coup :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.