recherche ingenieur en électronique embarquée

clem_9_

Nouveau membre
29 Janvier 2006
3
0
0
bonjour à tous. Je recherche, dans le cadre de ma formation ( IUT Dénie Electrique et Informatique Industriel), un ingénieur en électronique embarquée dans l'automobile acceptant de repondre a un petit interview. cette interview aura pour but de prendre des renseignement principaux sur ce metier (ce qu'on fait? l'evolution? la formation pour y accéder?...). Je suis ouvert a tout renseignements sur ma boite emails ( clem_9_@hotmail.com ).merci pour l'attention apporté a mon sujet, sincére salutation, en attendant votre aide précieuse.
 


[mod:50410d3b78]
Même si je peux répondre personnellement à ta demande, le sujet n'a rien à faire ici :non:
[/mod:50410d3b78]
 

J'ai conscience que le but de ce forum n'est pas de passer des annonces de ce type. Cependant cet interview est indispenssable pour la realisation de mon projet. C'est pour cela que j'ai pensé a ce procédé de recherche, qui je pense peut m'apporter des solution. désolé à ce que j'ai dérangé.
 

J'ai conscience que le but de ce forum n'est pas de passer des annonces de ce type. Cependant cet interview est indispenssable pour la realisation de mon projet. C'est pour cela que j'ai pensé a ce procédé de recherche, qui je pense peut m'apporter des solution. désolé à ce que j'ai dérangé.

Au-delà de ça ;) , je peux répondre à tes questions, si tu le souhaites :oui:
 

je viens de prendre part de votre reponse. Cela m'interese beaucoup. Ce que je vous prose, c'est de me contacter sur ma boite emails (clem_9_@hotmail.com). Comme ça je pourrais vous envoyez sur votre messagerie les questions. Puis dés que vous aurez le temps, vous me retournerez les réponses. je vous remerci beaucoup de votre aide.à bientot.
 

je viens de prendre part de votre reponse. Cela m'interese beaucoup. Ce que je vous prose, c'est de me contacter sur ma boite emails (clem_9_@hotmail.com). Comme ça je pourrais vous envoyez sur votre messagerie les questions. Puis dés que vous aurez le temps, vous me retournerez les réponses. je vous remerci beaucoup de votre aide.à bientot.

On peut se tutoyer sans soucis ;)
Sinon, envoie-moi directement par MP tes questions :oui:
 

en ce qui me concerne, je suis plus dans les télécoms que l'automobile (pour le moent, enfin j'espère ...)

Tu peux toujours me poser tes questions par mp.

:chinois:
 

en ce qui me concerne, je suis plus dans les télécoms que l'automobile (pour le moent, enfin j'espère ...)

Tu peux toujours me poser tes questions par mp.

:chinois:

Ca ne compte pas les mouettes rieuses... :p :W :W
 






Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2