decouverte de ma 407 v6 hdi

dominique59

Peugeot Addict
3 Décembre 2009
115
0
16
bonjour, j'ai acquéri une 407 v6 hdi coupé, il y a quelques semaines. véhicule très agréable et qui marche très fort. en autre, un souci de buée dans un optique que j'ai déjas signalé sur une autre page. je découvre un peu les fonctions de bord. ça n'est pas toujours très simple, le problème que j'ai, est que daprès ce que je peux voir, nous ne pouvons rien voir sans faire tourner le moteur. car le système se mais en mode économique aprés quelques minutes, et terminé les essais. faire des essais en laissant tourner le moteur. pas vraiment économe n'y écolo, j'imagine qu'il dois bien y avoir une solution, si quelqu'un veux bien me la donner, ça m'arrangerai bien. merci.
 

En fait il y a une temporisation.

Au bout de quelques minutes (peu si ta batterie est faible), la voiture se met en mode "économie d'énergie".

C'est la condition pour pouvoir redémarrer par la suite, avec ces voitures récentes qui ont beaucoup d'électronique et d'accessoires électriques !

:)
 

oui, merci de ta réponse. mes c'est justement là le problème, dans une voiture oû il y a autant de fonction comme celle çi, pas possible de la découvrire sur quelques minutes. pas très recommander de faire ça en roulant, pas écolo de le faire à l'arrêt moteur tournant.