default radar de recul!!!

:pt1cable: Faisceau attelage neuf ( prise, cable, boitier)
:pt1cable: Pas d'eau dans le coffre, toutes connections radars au wd40 , connections boitier radars idem, boitier ouvert aucune trace de corrosion , séchage au cas ou....) bouton Tdb opérationnel, pas d'anomalies Valise...mais toujours pas de radars ar :( :pfff: :bounce:

tant que tu n'auras pas récupéré ton RTx, les radars ne fonctionneronty pas je pense ;)

en effet sans rtx pas de radar de recul, lorsque j'avais démonté mon rd4 pour mettre un rt3, je n'avais plus de radar de recul. normal car les beep passent par le poste puis les haut parleurs ;)

tant que tu n'auras pas récupéré ton RTx, les radars ne fonctionneronty pas je pense ;)

:) C'est vrai ! Ca y est , remonté cet am.

Avec HDD neuf
Version 8.20
Carte 2011/2012
Usb activé aussi :)

Tout refonctionne enfin....depuis le 28/08 il était temps ! :hello:

hop
boitier changé (139€ HT)(coup de bol... erreur sur le prix en ma faveur), passage à la valise (37€ HT).

j'ai de nouveau mes radars ! :)

Bonjour a tous
Je voudrais savoir jais une 407 hdi 136 cv et comme beaucoup jais le boitier dans le compartiment de la roue secours qui a pris et donc mort , je voudrais savoir si ont peux mettre un boitier dune autre Peugeot ??? svp si cest les même bien sur

Non c'est venant d'une 407.
Référence voir juste au dessus : 6590L7 ou 6590T5.

Pas besoin de passer par la valise si d'occasion, neuf je ne sais pas.

Ok donc se boîtier est monté que sur 407 peugeot ou Citroën ne la pas.monté sur d'autre modèle?

YES. Berline, Coupé, SW. C'est tout.

https://www.jcparts.fr/electricite/6590L7-p

Une fois obtenu tu l'emballes dans un plastique pour éviter les effets d'un retour des infiltrations d'eau.
Pour celles ci il y a aussi des solutions.

Les capteurs eux sont peut être adaptables.