defaut ABS,ESP,ASR suite a changement roulement AV

et puisque tu es dans le 91, tu peux passer me voir si tu veux un week end ou je suis sur paris pour un coup de valise magique ;) :coucou:
 

j'ai fait 200km et le voyant est toujours là ,un pote m'a effacé l'erreur et le voyant s'est rallumé direct,c'est gentil pour ta propos ced079 :ange:
 


le souci c'est qu'il n'y en avait pas,juste les 2 lignes des capteurs avant réparation des circlips qu'il a effacé! là je sais plus!
 


le probléme, c'est que bien souvent les gens ont des valises multimarques, ils ne peuvent donc pas faire tout ce que nous nous faisons avec un pps,

si ça t'intéresses fousy, le jour ou je remonte sur paris, tu passes me voir et je te mets un coup de "vraie" valise peugeot et on voit ce qui en ressort, si tu es ok, donnes ton phone en MP et on s'arrange ;) :coucou:
 

oui c'est vrai qu'il fait toutes les marques,et non il n'y avait pas de code défaut,donc là j'ai une proposition sympathique pour mettre un coup de valise peugeot,donc on verra bien!
 

bonjour a tous j ai le meme soucy c a dire suite a un changement de roulement il met impossible de rentrer le capteur abs a fond dans son emplacement je pense a cette fameuse bague sirclips qui tombe en plein millieu et en plus quand je roule jai un bruit de craquement j aimerais savoir si c est a cause de sa car jai changer rotule +patte doie + le triangle du coter chauffeur et toujour ce bruit et ce probleme d abs esp merci pour vos reponse cordialement