defaut data barre sur clim

tout dépend des pannes et des modules, la chauffage "additionnel", c'est juste la résiistance qui est sur le module, ce n'est donc qu'une partie du module et celle-ci peut etre HS alors que tout le reste fonctionne ;)

ça serai quand même bizarre qu'une resistance sur le module soit morte alors qu'il es neuf :heink:
 

:non: la resistance n'est pas sur le module, c'est la commande de celle ci en communication avec la clim,bsi et temperature moteur,via data et data/ ;)
 

si tu veux etre sur, c'est simple, tu démontes le module et tu mets en route à froid, et tu vas vite voir si la résistance sur le module chauffe, ATTENTION§§§§, ça chauffe fort,


notre pb ne viens pas du module et point barre


sinon ton WE, bien ou bien? :D

moi ça me fais bizarre de rouler avce 2 pneus "neufs"
 


si tu veux etre sur, c'est simple, tu démontes le module et tu mets en route à froid, et tu vas vite voir si la résistance sur le module chauffe, ATTENTION§§§§, ça chauffe fort,


notre pb ne viens pas du module et point barre


sinon ton WE, bien ou bien? :D

moi ça me fais bizarre de rouler avce 2 pneus "neufs"


trés bien, a part qui fait froid en region parisienne :lol:

tu les a mis devant les neuf?
 

non derriére le temps qu'ils se fassent un peu, sont pas tous jeunes non plus ;)
 

et la route impeccable par chartres, pas de perte de temps et gain d'argent au niveau du peage :D
 

non derriére le temps qu'ils se fassent un peu, sont pas tous jeunes non plus ;)

tiens d'ailleurs l'année sur un pneu elle est ou? car sur ceux que j'ai acheté je n'ai pas trouvé
 

tu te trompes yann ;)
:non: ,je suis sur de ce que je dit,et en image.
donc n°6 resistance de chauffage additionnel ,et ce n'est pas le module;)
wf67c01a.jpg
 


tiens d'ailleurs l'année sur un pneu elle est ou? car sur ceux que j'ai acheté je n'ai pas trouvé
dans un cercle ovalisé,4 chiffres.les deux premier,c'est la semaine n°xx,et les deux autre,l'année ;)
 


ah ok alors, sinon philou, c'est ce que je t'avais dis pour la route

sur le pneu il y a un truc qui commence par DOT......... au bout il y a 4 chiffres

exemple 2702= 27éme semaine de 2002 ;)
 



ah ok alors, sinon philou, c'est ce que je t'avais dis pour la route

sur le pneu il y a un truc qui commence par DOT......... au bout il y a 4 chiffres

exemple 2702= 27éme semaine de 2002 ;)


ok je regarderais ça demain :coucou:
 

en principe le circuit imprimé du module est tres souvent le coupable,mais bien sur un fil bus peut etre abimé.
et la pour le trouver :cry: faut tout mettre a poil :D
 



tu sais sur ph2 c'est un defaut dsg :D
mais il y a une info flash,pour ne pas en tenir compte,il n'ont pas laissé assé de marge d'erreur sur le calculo.
c'est pas beau ca,a pres de 52 000€ la caisse :D :D :D
 

faut etre un peu jobard pour mettre 50000 e dans une caisse ou en avoir vraiment les moyens, c'est quand meme 1/3 du prix d'une maison en fonction des coins :eek: :pt1cable:


et en plus pas foutus de faire un truc nickel à ce prix là [:alvone:2]
 

et pourtant c'est le prix de l'epoque pour une 607 v6 hdi griffe avec to,et il y en a eu,quand meme :D
 

oui je sais que c'est vrai pour le prix, mais bon jamais je ne pourrais m'acheter une caisse à ce prix là!!!

c'est comme le tennisman, jo wilfrid, 540000 e pour finir second, 20 ans de salaire en 15 jours :pt1cable: [:alvone:2]


bref ça me bourre les c.....es!!! :mad:
 

oui je sais que c'est vrai pour le prix, mais bon jamais je ne pourrais m'acheter une caisse à ce prix là!!!

c'est comme le tennisman, jo wilfrid, 540000 e pour finir second, 20 ans de salaire en 15 jours :pt1cable: [:alvone:2]


bref ça me bourre les c.....es!!! :mad:


achete toi une raquette!!!! :lol: [:nono le bo] [:nono le bo]
 




[quotemsg=81246,87,42751]


j'ai dejà les balles, ça le fait, non?????????? [:nono le bo]



fait gaffe quelles ne passent pas a travers le filet [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:adri:1]