defaut d'etancheité 2.2 hdi 170 cv

patchris

Peugeot Addict
16 Décembre 2015
121
0
16
Bonsoir je voudrais savoir si un défaut d'étanchéité moteur a 2 contrôles successif(2012 et 2015 )peu être grave sur 2.2 hdi 170 cv que je suis entrain de voir pour l'acheter c'est habituel si ce type de moteur?
 



Salut ,
Tous les moteurs ont un défaut d étanchéité au contrôle technique !
Et c est normal!
Apres tu comme dit Adrien tu entends quoi par ca?
Petite trace d huile ou consommation d huile excessive?
 

Bah ça a l'air d'aller car pas de news après faut nous dire si tu consommes trop d'huile ou trace au sol
 

Bah ça a l'air d'aller car pas de news après faut nous dire si tu consommes trop d'huile ou trace au sol

+1 ;)


Sur la R18 de mon père, au C.T elle avais toujours ce défaut et pourtant pas de consommation d'huile ni trace au sol.
 

Salut ,
Tous les moteurs ont un défaut d étanchéité au contrôle technique !
Et c est normal!
Apres tu comme dit Adrien tu entends quoi par ca?
Petite trace d huile ou consommation d huile excessive?
Je ne sais pas ce que tu entend par là mais ma 607 n'a pas eu ce défaut à ses deux C.T
 

Merci a tous. Je vous es pas donné des nouvelles au sujet des problèmes d'étanchéité car ce n'est pas encore ma voiture .Et je ne l'es pas encore vue car loin de chez moi c'est sur 2 contrôles successifs au technique que ca était signalé. Depuis j'ai su qu'apparemment rien de grave de la part du poprio qui ne consomme pas d'huile et n'y de tache dans son garage( et vu les factures qu'il ma présenté je suis persuadé qu'il aurait fait les réparations pour),philou m'a rassuré sur ce problème aussi.
Mardi je vais chercher ma 605 2.2 hdi féline de 170 cv et je viendrais vous la présenter rapidement. Peu pas être éternellement sur ce site de 607 sans avoir la mienne lol