407 hdi 2.2 170 cv


Y en a pas eu encore beaucoup de livrées, donc pour les problèmes, il va falloir attendre un peu, je pense.
 


ouais. faudrait peut etre songer à pas bombarder en topics inutiles.

et puis vu que tu l'as déjà commandé, ne te pose plus la question de savoir s'il y a des problemes dessus. :D

il doit bien y en avoir sur un nouveau moteur. :p surtout bi-turbo. :voyons:
 


oui vraiment marre de certains de ce forum qui aspergent les autres de remarques qui leur semblent à eux seuls !! pertinentes !!
On m'avait prévenu que le forum peugeot ne volait pas trés haut et là j'ai la confirmation !!
adieu donc................
 

Au plaisir de te revoir agf, d'autant que tu dois pas manquer d'assurance avec un pareil pseudo ;)

Donc pourquoi t'inquiéter de la fiabilité de ta 407, laisse faire et tu verras en temps utile ! C'était juste le sens des précédents posts.

Ca relève le niveau ? ;)
 

Arf. Si tu prends les remarques mal, tant pis. Ce qu'on veut te faire comprendre (moi gentiment, Autober un peu plus sec c'est vrai), c'est qu'il faut faire attention à ne pas polluer non plus le forum pour le laisser lisible. Reconnais que tu as posté beaucoup de doublons en topics et posts.
Comme je te l'ai dit, on te sent super impatient d'avoir ta 407. C'est normal. On l'est tous quand on attend sa nouvelle titine. Mais, il ne faut pas que tu bombardes le forum pour passer le temps en attendant. Ca ne la fera pas arriver plus vite. ;)
Tu sais, des gens qui viennent sur le forum le temps de la commande, qui posent plein de questions et font plein de posts en attendant leur voiture, c'est assez classqiue. Ce qui est super classique aussi, c'est que la plupart, des qu'ils ont leur voiture, on ne les voit plus.

Sur le forum, y'a 3 catégories de posteurs :

1 - Les fideles qui postent regulierement. (les moins nombreux en nombre, mais les plus en messages :lol:)
2 - Les furtifs, ceux qui postent le temps de la commande et qu'on revoit plus apres la livraison.
3 - Les raleurs, (à tort ou à raison) ceux qui viennent ici parce qu'ils ont un probleme (et qu'on revoit plus une fois reglé) ou ceux qui viennent pourrir le forum parce qu'ils ont eu un gros soucis avec leur 206 CC et qu'ils pensent qu'en débitant leur haine de la marque, ils vont arriver à degouter les autres de celle ci. Une sorte de sparadrap à la Capitaine Haddock, on arrive rarement à s'en défaire :D
 

DavidCentrale tu voudrais dire que le forum a une "mission" thérapeutique pour ceux qui ont besoin de vomir leur haine de la marque !
Si ça peut les aider à se défouler ... mais alors dans les topics faut le signaler pour les nouveaux, genre "Attention post à vocation psychothérapeutique, l'auteur a besoin de se défouler et ses propos ne sont représnetatif que de SA réalité"


;) :oui:
 


Surtout que dans sa signature il a déjà "normalement" une 407 Sport Pack ( Toutes options !!! )
Alors pourquoi faire celui qui n'y connait rien a cette voiture ???
 

On m'avait prévenu que le forum peugeot ne volait pas trés haut et là j'ai la confirmation !!
adieu donc................
Il y a des discussions intéressantes, d'autres moins. L'avantage, c'est que personne ne te force à lire quoi que soit, ni à répondre. Si ca ne te plais pas (au bout de 5 jours :eek: ), tu peux mieux aller voir ailleurs.....

Je te souhaite bonne route avec ta 407, j'espère pour toi que ta voiture sera aussi fiable et plaisante que la mienne :chinois: