Moteur 2.2 HDI 170 Bi-Turbo

bouli

Peugeot Addict
23 Octobre 2004
132
1
18
PSA et Ford développe le nouveau 2.2 HDI 170 cv , savez vous quand il sera installé sur la 407 et particulièrement
sur la 407 coupé :confused:
 

D'après ce que j'ai pu entendre il ne serait pas prêt avant 2007, y a encore le temps d'y pensez :rolleyes: ;)
 

Vous parlez de ça ?

http://www.auto-innovations.com/actualite/597.html

9a doit être pas mal ...
 


Sur un autre sujet, on parlait de mi ou fin 2006 pour la sortie officielle de ce moteur, mais peut-être pas sur 407 dans l'immédiat.
 





Ouais, mais un 807 RC Pique ou Carreaux.....???
Non sans déconner, il faut qu il nous le ponde ce moteur pour enfin etre au gout du jour vis à vis de la concurrence...
Et avec mon père on attend qu ils nous le mettent dans le 807......Là on pourra commencer à dire que ça marche un 807..... ;)
 





de quoi , le 807 rc ? lol :W

C´est toi celui qu´à vaincu à Ari Vatanen à Pikes Peak avec son 807 RC mazout??? :W :D :lol: :p :) ;)


non moi c'était avec une 205 xl 0.8 + STARTER à l'epoque...eh oui ;)

HS: En plus, j'imagine que tu avais oublié de l'enlever, sinon il n'aurait rien vu.... :W
 

carrément :D
Petite précision au passage : j'avais pas désseré le frein a main...eh oui ;)

attend mais le pire dans tout ça, c'est que j'hésitais pas à l'enclencher pour effectuer un dépassement , histoire de relancer la bête...ça faisait un ptit "effet d'overboost" :)
 


RElance sur le 2.2L HDI il parle de mai 2006 mais on ne trouve aucunes infos :confused:
Ouaip, il parlait aussi de mai pour le V6 HDi.... mai 2005!

Moi à mon avis, c'est de l'intox. Pas le fait qu'un nouveau HDi soit à venir, mais sa date de sortie!
 


Il y a une info dans l action auto moto qui parle du mois de mai, pour toutes les variantes de 407.
Vicement le mois de mai pour le coupé 407.
Cela permettra d avoir moins de puissance fiscaux et comme sa cela pourra se vendre plus facilement.
Quelqu un a une idée sur le tarif du coupé 407 2 L 2 hdi
 

Prix mini 35,000€ pour le 2.2 HDi
Je pense que ce sera plus abordable sur la berline mais de peu

J'attend de voir quelle évolution sera dispo sur la 308 (156 ou 170,bi-turbo ou pas)
J'avoue qu'une 308 avec un 2.2 Hdi 170ch bi-turbo et la boite auto du coupé 407 ce serait pas mal (mais cher sans doute,voir très cher!!!)

Sinon pour répondre à Jacky je crois pas que Peugeot envisage de mettre le V6 Hdi sur le 807 (déjà qu'ils ont shooté le V6 essence)De plus le projet de restylage qui avait été annoncé a été mis au oubliettes.
Peugeot a décidé de se concentrer sur 207 et 308
 


Je pense que le 2.2hdi en version 156 et 170 devrait à terme arriver sur le 807
Mais ce n'est pas la priorité de peugeot pour le moment
iI sera dispo avant sur 407 berline,coupé et 607
Je pense qu'on en saura plus sur ses disponibilités vers mai-juin
Le 2.2Hdi 130cv est un peu juste pour le 807,ce serait effectivement une bonne idée
Wait and see
 

oui je pense que le 2.2 en version '3' sera déclinée dans 807, maintenant, quand ? là est la question, mais je pourquoi pas l'inaugurer dans 807 pour relancer les ventes.... ? 8)