Defaut moteur rczr

j f74

Peugeot Addict
19 Février 2011
62
0
0
123
Salut a tous hier en roulant j ai eu ce message defaut moteur faite reparer le vehicule j ai deja lu dans le forum cette anomalie mais pas sur le r je vais la laisser chez peugeot j espere que ce n est pas trop grave elle est encore sous garantie la vouture n a plus de puissance si quelqun a des infos merci ca va me rassurer
 

Salut a tous hier en roulant j ai eu ce message defaut moteur faite reparer le vehicule j ai deja lu dans le forum cette anomalie mais pas sur le r je vais la laisser chez peugeot j espere que ce n est pas trop grave elle est encore sous garantie la vouture n a plus de puissance si quelqun a des infos merci ca va me rassurer

pour le R rien lu de tel effectivement mais le moteur reste un thp :( tiens nous au jus ... pour le message il est générique je pense. le code défaut mémorisé précisera le problème
 

J’espère pour ceux qui ont des RCZ R, que ce n'est pas le début de la galère comme sur les thp 156 et 200. Tiens nous au courant.
 



http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/topic-recensement-pannes-sujet_2264_1.htm

Pour ma part, c'était il y a un an, ma R avait 11.000km (elle en a 30.000km aujourd'hui) et plus aucun pépin depuis !
 


Je t'invite à faire l'effort de lire mes messages, j'ai posté le lien direct, tu y trouveras ta réponse :pt1cable:
 


Salut probleme resolu en fait ce n etait pas grand chose juste une petite durite debranche sur le turbo je ne me rapelle pas du nom plus de peur que de mal
 

Salut probleme resolu en fait ce n etait pas grand chose juste une petite durite debranche sur le turbo je ne me rapelle pas du nom plus de peur que de mal
bonne nouvelle finalement toujours pas d'incident grave sur le R ;)