Code defaut F034

Floom54

Membre
10 Janvier 2013
17
0
1
123
Bonjour a tous,je viens de changer mes bougies de prechauffages sur ma 407 et en voulant verifier si le defaut P1351 avait disparu.je démarre le vehicule je branche la prise diagbox et là le voyant "defaut moteur:faites reparer le vehicule" apparait et du coup diagbox me sort un code defaut F034:absence de communication avec le calculateur alarme

le souci c est que je n ai pas d alarme sur le vehicule. Si quelqu'un aurait des infos et puis je rouler avec ce voyant?
merci d'avance
 


Bonjour a tous,je viens de changer mes bougies de prechauffages sur ma 407 et en voulant verifier si le defaut P1351 avait disparu.je démarre le vehicule je branche la prise diagbox et là le voyant "defaut moteur:faites reparer le vehicule" apparait et du coup diagbox me sort un code defaut F034:absence de communication avec le calculateur alarme

le souci c est que je n ai pas d alarme sur le vehicule. Si quelqu'un aurait des infos et puis je rouler avec ce voyant?
merci d'avance

et rien à voir avec ton pb moteur...........
 

alors comme tu m as dit yann3 j ai desactive l alarme via diagbox et la quand j'ai voulu demarrer impossible.Juste un claquement et la ces codes defaut sont apparus :

U118 : communication sur le reseau can confort ;caracterisation du defaut: absence de communication avec le bsi
P1693 :reveil calculateur commande a distance ; caracterisation du defaut : demande de démarrages ou arret absente ou invalides
U2001:reveil calculateur commande a distance ; caractérisation du défaut :demande de reveil principal absent ou invalide
Du coup j ai reactive le calculateur alarme mais rien ne change.

je precise qu'apres avoir changé mes bougies,la voiture a demarre pour sortir du garage.
merci d avance
 

oups,tu as perdu le code de demarrage
regarde la petite carte qui est fourni avec la voiture,avec 4 caracteres et encode a nouveau tes clé avec diagbox
 

j espere que tu as raison mais je n ai plus cette carte. Ou peut ton trouver ces codes ailleurs? il y a un an j avais fait refaire une cle chez Peugeot et j ai encore la facture mais il n y pas de code dessus
 

il faut aller voir chez peugeot,eux peuvent te fournir ce code avec la carte grise
 

regarde dans les mesures de parametres du bsm,ton calculateur doit rester verouillé,ce qui t'empeche de demarrer
 


Alors dans la partie recherches pannes et bsm, j ai rien c est plutôt dans la partie bsi:etat du calculateur non?
 

alors j ai trouve et il est ecrit calculateur non verrouillé,appaire et aucun problèmes detecte.
ca pourrait etre ce fameux contacteur pmh?