Bonjour,
depuis maintenant une quinzaine de jours,(en fait, depuis qu'il pleut beaucoup) j'ai regulièrement le defaut P2202 qui remonte dans le calculateur moteur.
D'après le listing des codes defauts PSA, j'ai : NOx sensor circuit Low
Or dans, le diagbox, il est noté chauffage de la sonde NOx, temps de disponibilité trop long.
Je suis un peu perdu d'autant qu'en général, le voyant defaut moteur s'allume environ 200km après que le defaut soit enregistré dans le calculateur.
En scrutant les valeurs, j'ai mon taux de NOx qui reste fixé à 20ppm même moteur à l'arrêt. Je pense que ma sonde est HS à moins qu'il y ai un problème de connectique et que l'humidité......je devrait pouvoir mettre la voiture sur un pont ce weekend pour verifier ce point.
Avez-vous des retours?
Et je n'arrive pas à trouver la ref de cette sonde, quelqu'un de charitable l'aurait sous la main pour un BlueHDI150?
depuis maintenant une quinzaine de jours,(en fait, depuis qu'il pleut beaucoup) j'ai regulièrement le defaut P2202 qui remonte dans le calculateur moteur.
D'après le listing des codes defauts PSA, j'ai : NOx sensor circuit Low
Or dans, le diagbox, il est noté chauffage de la sonde NOx, temps de disponibilité trop long.
Je suis un peu perdu d'autant qu'en général, le voyant defaut moteur s'allume environ 200km après que le defaut soit enregistré dans le calculateur.
En scrutant les valeurs, j'ai mon taux de NOx qui reste fixé à 20ppm même moteur à l'arrêt. Je pense que ma sonde est HS à moins qu'il y ai un problème de connectique et que l'humidité......je devrait pouvoir mettre la voiture sur un pont ce weekend pour verifier ce point.
Avez-vous des retours?
Et je n'arrive pas à trouver la ref de cette sonde, quelqu'un de charitable l'aurait sous la main pour un BlueHDI150?