Defaut moteur

devy

Membre
26 Mai 2018
8
0
1
Bonjour ,j aimerais votre aide sur quelque point.
Je possède un peugeot expert tepee 2.0 hdi 130cv allure court de 2012 qui a 163000 KLM depuis environ un mois,et lundi il mai arrivé un truc très perturbant.
Je revenez du travaille et sur l autoroute j est poussé la voiture ,histoire de bien la décrasser, et tout d un coup un bip avec 2 voyant orange sont apparue .
Le voyant moteur et un triangle avec un ! A l intérieur, suivie du message défaut moteur veuillez réparé le moteur, mai rien de plus pas de mode dégradé, pas de trous ,pas de bruit bisard ,rien de rien .
Après plusieurs post sur fb et plein de cause possible (egr,débitmètre,.......) on m'a parler du reservoire de cerine qui serait vide.
Après une petite recherche je tombe sur une vidéo YouTube d un type avec les même code défaut que moi .
Je prand donc rdv pour le remplissage de la cerines au garage.

Ce pendant vous en pensser quoi ece bien le problème, le reservoir de cerine vide, de ce que j est lut la cerine est injecté au réservoir de gazole .
Mai comment ,ece envoyer à chaque plein pour que il y est toujour une certaine quantité dans le gasoil, ou envoyé dans le gasoil seulement au moment des régénération, car je trouve bisard que le réservoir serait vide en plein milieux de réservoir et en roulant??
 

Bonjour,

Si tu as un Expert Tepee, pourquoi postes-tu dans la section Peugeot 607? Ce n'est pas le même gabarit! ;) Il vaudrait mieux poster dans la bonne section, tu auras plus de chances d'avoir une réponse pertinente, et effacer ton premier message. Tu ne pourras pas le supprimer, mais tu peux l'éditer en mettant "Erreur de section" par exemple.

À moins que ce ce soit parfaitement volontaire, parce que tu sais que ton moteur a équipé aussi les 607, auquel cas je n'ai rien dit!
 
Dernière édition:

Bonjour,

Si tu as un Expert Tepee, pourquoi postes-tu dans la section Peugeot 607? Ce n'est pas le même gabarit! ;) Il vaudrait mieux poster dans la bonne section, tu auras plus de chances d'avoir une réponse pertinente, et effacer ton premier message. Tu ne pourras pas le supprimer, mais tu peux l'éditer en mettant "Erreur de section" par exemple.

À moins que ce ce soit parfaitement volontaire, parce que tu sais que ton moteur a équipé aussi les 607, auquel cas je n'ai rien dit!
C est une erreur je n avait pas fait attention ,j est déjà eu du mal a le poster