degivrage arriere

patehenaff

Membre
4 Juillet 2003
23
0
0
Salut

2 "filaments" de degivrage de ma vitre arriere sont grillés!
ma 307 est tjrs sous garantie ca se repare en concession ou je colle un pavé dans la vitre et fais passer ca en bris de glace?
 

Le PAVé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !
Non mais si elle est encore sous garantie je pense qu'ils te le changeront!
 

ce que je crains c qu ils utilisent une sorte de produit (pâte) pour faire la connection et c assez crade com truc
ca fait des patés!!!

en plus c 2 qui se suivent et en plein milieu!
 

Ah mon gars aujourd'hui c'est paVé ou paTé :p :p :p

Mais pour Hénaf, pas de problème :D :D :D

Le mieux, c'est :

1) faire réparer sous garantie :oui: mieux pour l'assurance :oui:
2) le pavé si le paté est trop gros :rolleyes: tant pis pour l'assurance :rolleyes:
 

dans le cas de l option pavé fo que je le lance de l interieur parce que g pas trop envie de ramasser des eclat de verre pendant 6 mois :)
 

Si tu choisis l'option du pavé, n'oublie pas de faire quelques photos avant les réparations!!!!! On veut voir!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, c'est sous garantie, donc va secouer ton chef d'atelier (mais pas trop fort).
Si ça fait des pâtés, tu refuses la réparation et tu lui demandes de trouver autre chose (comme une vitre arrière neuve :oui: ).
Il ne faut pas oublier qu'un garagiste à une obligation de résultat, et ta voiture doit obligatoirement être rendu à l'identique de l'original.............. Si ça se voit de trop, un p'tit refus de la réparation et ton garagiste doit en remettre une couche et trouver une autre solution..........

Si tu n'arrives pas à discuter avec ton concessionnaire, un p'tit coup de fil au service relations clientèles chez Peugeot peut aussi être une solution. J'ai testé: le retour en concession a fait mal et tout s'est réglé tranquille........... :bien: