delai expedition

MAT153

Membre
10 Mai 2009
21
0
0
je viens d avoir ma concession et bonne nouvelle mon 3008 viens d etre expedier de l usine !! si quelqu un pouvais me dire combien de temps entre l usine et la livraison ?? merci d avance !!en tous cas ccommander le 29/04 LIVRAISON maxi fin juin et le commercial ma dit qu on aurai de l avance!!
 


C'est GEFCO qui s'occupe du transport. Selon le cas, le délai peut aller de trois-quatre jours à plusieurs semaines (si t'habites en Amérique du Sud :whistle: ).
Dans mon cas, la demande de transport date de vendredi dernier, ce mardi, il était déjà en concession. J'étais juste en attente de ma carte grise, de voir mon nouvel assureur et d'avoir un RDV avec le garage, ce qui explique que j'ailles le cherche que lundi prochain.
 

je viens d avoir ma concession et bonne nouvelle mon 3008 viens d etre expedier de l usine !! si quelqu un pouvais me dire combien de temps entre l usine et la livraison ?? merci d avance !!en tous cas ccommander le 29/04 LIVRAISON maxi fin juin et le commercial ma dit qu on aurai de l avance!!

ça m'intéresse aussi!!
Puisque première expérience d'achat d'une voiture neuve.... :cry: :lol:
Pas de réponse pour cette question de mon vendeur...
 

Il faut compter 10 jours maxi pour la livraison
 

Il faut compter 10 jours maxi pour la livraison

Juste par acquis de conscience, quand tu parles de 10 jours, tu comprends la préparation, les papiers, etc?? ou est ce juste pour le transport usine - concession???
 

:coucou: :coucou:
Je vais aller aux nouvelles demain car en principe mon 3008 doit sortir de chaine demain !!!!
Je vous tiens au courant .
 

:coucou: :coucou:
Je vais aller aux nouvelles demain car en principe mon 3008 doit sortir de chaine demain !!!!
Je vous tiens au courant .

Cool!!
Tu devrais l'avoir en temps et en heure! :sol:
Dès que tu as des news, fais nous en profiter! :coucou:
 

Juste par acquis de conscience, quand tu parles de 10 jours, tu comprends la préparation, les papiers, etc?? ou est ce juste pour le transport usine - concession???

Une grosse semaine pour le transport + 2 jours pour la préparation.

Normalement, il t'appelle quand elle est en concession et vous fixez un rendez vous deux jours après minimum. (Ca laisse le temps pour l'assurance)
 

Une grosse semaine pour le transport + 2 jours pour la préparation.

Normalement, il t'appelle quand elle est en concession et vous fixez un rendez vous deux jours après minimum. (Ca laisse le temps pour l'assurance)

Si tu n'est pas dans le secteur de Sochaux, ce sera environ 11 jours.
 




:coucou: :coucou:
Je reviens du concessionnaire .......retard d'une semaine !!!!
Sortie prévue en S24 au lieu d'aujourd'hui, apparement à cause des gréves chez Visteon.
Pourvu que cela ne se renouvelle pas.
Croisons les doigts :chinois: :chinois: :chinois:
 

:coucou: :coucou:
Je reviens du concessionnaire .......retard d'une semaine !!!!
Sortie prévue en S24 au lieu d'aujourd'hui, apparement à cause des gréves chez Visteon.
Pourvu que cela ne se renouvelle pas.
Croisons les doigts :chinois: :chinois: :chinois:
Ça se confirme.
1 semaine de plus plus avec la grève de Visteon...
espérons comme tus dis que ça ne se renouvelle pas
 



Alors :

Le poste de conduite et la console entre les sièges avant pour le 3008.
La banquette arrière 3 sièges séparés (C4P)
La filtration du mauvais revêtement meilleure sur 3008
Le coffre avec double fond me parait plus pratique sur 3008 que la grande soute du C4P
Le toit panoramique que je n'avais pas sur C4P
Et le plus important, j'ai craqué sur le 3008.

Sinon, je prends le même moteur, la même boite, je ne vais donc pas être déçu de ce côté là.
 

cela touche que les bmp6?
:coucou: :coucou:
Il semble que OUI puisque c'est cette boite que j'ai choisi. (voir signature)
mais cela doit toucher tous les 3008 car Visteon fournit les tableaux de bords.
Pour une semaine de +, ce n'est pas grave , mais pas plus !!!
 

:coucou: :coucou:
Je reviens du concessionnaire .......retard d'une semaine !!!!
Sortie prévue en S24 au lieu d'aujourd'hui, apparement à cause des gréves chez Visteon.
Pourvu que cela ne se renouvelle pas.
Croisons les doigts :chinois: :chinois: :chinois:
dis moi en cas de retard de livraison inscrit sur le bon de livraison que se passe t il geste commercial ou autre chose
 

Alors :

Le poste de conduite et la console entre les sièges avant pour le 3008.
La banquette arrière 3 sièges séparés (C4P)
La filtration du mauvais revêtement meilleure sur 3008
Le coffre avec double fond me parait plus pratique sur 3008 que la grande soute du C4P
Le toit panoramique que je n'avais pas sur C4P
Et le plus important, j'ai craqué sur le 3008.

Sinon, je prends le même moteur, la même boite, je ne vais donc pas être déçu de ce côté là.
merci a toi j ai bien fait le bon coix
 



Alors qu'on m'avait juré craché que ce serait mi-juin .... déçu déjà et pas encore livré ... :non:
 

Non, pas encore. Pour les Hdi 150, c'est pour début juillet comme prévu.

y'a des HDI 150 Premium Pack en stock de certaines concessions si on en croit leurs sites internet ..... :heink:
 

Salut à tous.
Commandé en mars au Salon de l'auto de Genève, un HDI 2.0 150cv en finition Sport Pack (l'équivalent du Prem Pack en Suisse), noir perla, phares xénos, vitres surteintées, jantes 18" :love: .
En passant commande si tôt, nous étions assurés d'être livrés courant juin. Si nous attendions la 1ère Suisse début juin, la livraison aurait été courant septembre.
Aujourd'hui le vendeur m'annonce que la livraison se fera à la 3ème semaine de juillet! :mad: Ca fait 4 mois de livraison, alors que les ventes de voitures sont au plus bas depuis des années! En période de haute conjoncture, les livraisons de Peugeot c'est quoi? 6-8 mois?
Grosse déception donc, surtout que la voiture est déjà produite! 6 semaines pour livrer une voiture jusqu'en Suisse, alors que la durée de trajet est d'environ 3 heures de Sochaux à Genève.... Je veux bien leur laisser quelques jours pour le dédouanement, mais faut pas abuser.
Comme j'ai vendu mon véhicule actuel de gré à gré et que je me suis engagé à le livrer le 30 juin au plus tard, je me retrouve donc sans voiture pendant 3 semaines. Dans ce cas Peugeot ne propose rien d'autre qu'un rabais de 20% chez une sté de location!
C'est la 1ère fois que j'achète une Peugeot et commercialement c'est vraiment pas terrible. :non:
J'accepterais sans problème le retard en cas de problème d'approvisionnement par un sous-traitant par exemple. Mais là, ma voiture est produite et elle attend sous la pluie qu'un camion vienne la chercher...
En période de basse conjoncture, que les ventes de voitures sont mises à mal, il me semble que l'on devrait soigner le client mieux que ça.
En plus, le 5 juillet on va en Bourgogne quelques jours... en voiture et on attendait évidemment sur la 3008 pour bien en profiter. Du coup on va faire le trajet avec une bête golf de location :pfff:
 

apparemment peugeot se concentrerait sur la production des 2.0l hdi car le concessionnaire a annoncé que ma voiture serait prete 1 semaine avant. par contre mon pere qui a commandé un 1.6 hdi serait livré 1 semaine en retard. D'ou cette breve analyse.
 

Pour ceux qui on reçus leur 3008, pouvez vous nous dire les délais concernant la carte grise.
Dés l'arrivée du véhicule en concession, la préparation du vehicule et les formalités administratives (carte grise) combien de temps?
Est-ce que les procédures d'immatriculation de la nouvelle plaque sont elles plus rapides?
Merci pour les infos que vous pourrez donner. :)
 

Pour ceux qui on reçus leur 3008, pouvez vous nous dire les délais concernant la carte grise.
Dés l'arrivée du véhicule en concession, la préparation du vehicule et les formalités administratives (carte grise) combien de temps?
Est-ce que les procédures d'immatriculation de la nouvelle plaque sont elles plus rapides?
Merci pour les infos que vous pourrez donner. :)

Normalement delai de 48h