DELAIS DE LIVRAISON DE LA 308


Je me permets de preciser un peu. :)

Quel est votre delai de livraison ? Avez vous acheté chez un concessionnaire, un agent, un mandataire ? ;) :p
 

Il y a déjà un topic sur les délais :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/delai-livraison-sujet_105_1.htm
 

@Gucci: pas la peine de crier ;)

Commandée en concession 8 décembre, date de livraison prévue semaine 20. Enfin si ca ne change pas!

Je n'ai rien convenu au niveau délai de livraison max, j'attends sagement . De toute facon, c'était THP 175 ou rien, donc ca me servirait à rien de pouvoir annuler...
 


Ca dépend. Si la voiture est en stock oui, sinon, en commande non. :voyons: :)
 

:D en ce qui me concerne, j'ai été voir sur le site webstore de peugeot et 3 jours apres la signature de la commande , la voiture était dispo. voilou
 

delai: exactement 2 mois sur le Bon de commande. En réalité 2 mois + 15 jours avec un qualité de service en dessous de tout. Peugeot n'en a rien a faire de ses clients.
 

delais de 2 mois , date de commande le 12 fevrier 2008 , date de livraison le 12 avril 2008 , la date maximal de livraison figurant sur le bon de commande est le 15 avril 2008 , donc delais respecter . pour ma part commande en conscession peugeot . je trouve personnellement que deja rien que 2 mois c'est vraiment long et abuser , j'imagine meme pas ce qui attende 3 , 4 , voir 5 mois comme certains. [:sniper:3]
 

j'ai commandé la mienne le 18/02 et normalement , je devrais l'avoir au 15/04 ( commande passé chez un concessionnaire)
 

signature du bon de commande le 07/01, et livraison prévue pour le 17/03 maxi, mais livraison effective le 27/02. presque trois semaines d'avance sur délai initialement prévu
 


j'ai commandé la mienne le 18/02 et normalement , je devrais l'avoir au 15/04 ( commande passé chez un concessionnaire)
as tu telephoner a ton concessionnaire pour savoir ou en etait ta 308 ?
 

j'ai pas encore telephoné mais j'ai un espion sur place (mon frangin travaille dans ce garage)
 

et il c'est renseigner sur ta 308 , savoir ou elle en est ? est elle deja fabriquer ; sorti d'usine , par exemple ?
 

je retrouve exactement la même impatience d'avant réception de la voiture que j'ai eu....
Maintenant c'est passé......bizarre non?
 

commande passée semaine 52 livraison prévue semaine 21.
je crois que je bats tous les records :eek:
 

en fait je prend pas trop de renseignement (j'ai peur d'avoir de mauvaise nouvelles , alors j'attend deja jusqu'au 15/04 et apres si j'ai rien , jeferai bouger tout le monde)
 

commande passée semaine 52 livraison prévue semaine 21.
je crois que je bats tous les records :eek:
Pour l'instant, j'attends plus longtemps que toi ;)

Comment ca se fait que tu attends une HDi 110 si longtemps????
 

parce que mon mandataire n'a pas l'air très sérieux:
j'avais commandé une premium pack 1.6 HDi 110 avec pack vision (mais sans ESP) erreur de ma part, mais si j'avais pas appelé le mandataire pour savoir si ca allait "passer" (la réponse est non, le pack vision ne va pas sans l'ESP) la commande serait encore bloquée...
heureusement que je me suis aperçu de la supercherie au plus tôt.
livraison prévue donc pour la semaine 21 (du 19 au 25 mai)...enfin j'éspère
 

Et le mec, il t'appelle pas pour t'en parler :eek:

Ca a l'air d'être un sacré gugusse, ton mandataire :sarcastic:
 

ou alors il s'y connait mal en voitures...
d'un coté ca se comprend, gérer environ une vingtaine de marques, environ 300 modèles diffèrents sans compter les niveaux de finition ça doit pas etre facile alors si les options sont "groupées" ca fait un beau b****l !
 

Même si c'est pas forcément simple, c'est son boulot au mec :eek:

Il y en a d'autres qui ont commandé par mandataire, certains avec beaucoup d'options et tout se passe bien ;)
 

moi la mienne je l'ai commandé en concession et bien le mec ne m'a pas appelé non plus meme une fois le delai porté sur le BC expiré...
 

je sais bien.
je sais pas pourquoi mais je voulais absolument pas d'un véhicule autre que francais...
le chauvinisme peut etre ?
 

rassure toi je change d'auto tous les ans et ce genre de Pb je l'ai rencontré trop souvent et peu importe la marque... il y a 7 ans Mercedes m'a offert l'entretien de ma 220CDI a vie c'est a dire tant quelle serait immatriculée a mon nom tellement il avaient merdé...elle est resté ds la famille jusqu'a l'année derniere et ça a trés bien fonctionné.
 

ca y est , mon frangin m'a envoye la photo du parc de son garage et il y a ma belle , j'ai plus qu'a attendre qu'il me la prepare et qu'il fasse les papiers , donc ils seront dans les temps pour le 15
 

ca ressemble à quoi une photo du parc auto de peugeot ? :wahoo:
quelqu'un sait si il existe une video présentant la fabrication d'une 308 (je sais que sur le net on peut voir une Mini frabriquée de A à Z sur le site du constructeur...) quid de peugeot ?
 

Non j'ai déjà cherché , il n'y a que une démo annimée avec graphiques et images pc pour la construction de la 308