DELAIS DE LIVRAISON DE LA 308

ca ressemble à quoi une photo du parc auto de peugeot ? :wahoo:
quelqu'un sait si il existe une video présentant la fabrication d'une 308 (je sais que sur le net on peut voir une Mini frabriquée de A à Z sur le site du constructeur...) quid de peugeot ?

c'est juste le parc du concessionnaire ou travail mon frere et autrement il y a des visites possible de la ligne de montage de la 308 a sochaux
 

ca y est , mon frangin m'a envoye la photo du parc de son garage et il y a ma belle , j'ai plus qu'a attendre qu'il me la prepare et qu'il fasse les papiers , donc ils seront dans les temps pour le 15
peut tu nous envoyer la photo du parc auto pour voir a quoi ca ressemble ?
 


c'est juste le parc du concessionnaire ou travail mon frere et autrement il y a des visites possible de la ligne de montage de la 308 a sochaux

une visite de l'usine m'intéresserait beaucoup mais sochaux c'est beaucoup trop loin pour moi.
en région parisienne peut etre ?
 

une visite de l'usine m'intéresserait beaucoup mais sochaux c'est beaucoup trop loin pour moi.
en région parisienne peut etre ?

Oui à Poissy ou à Aulnay autrement :)
SI tu veux voici le compte rendu de notre rencontre à l'usine de Poissy : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Comptes-rendus/janvier-compte-visite-sujet_30724_1.htm
 


commande passée semaine 52 livraison prévue semaine 21.
je crois que je bats tous les records :eek:


j'ai commandé ma 308 Premium Pack le 07/04 livraison prévue pour le 10/08, sa reste le délai maximum ils m'ont toutefois précisé qu'elle pouvait arrivé avant, vu que toute les commandes passées précedement étaient arrivées avec 1 mois d'avance.
 

impressionnants les délais.
chez Fiat ils sont assez bons aussi: près d'un an pour une Fiat 500...
 

j'ai commandé ma 308 Premium Pack le 07/04 livraison prévue pour le 10/08, sa reste le délai maximum ils m'ont toutefois précisé qu'elle pouvait arrivé avant, vu que toute les commandes passées précedement étaient arrivées avec 1 mois d'avance.
presque 4 mois ?!? :eek:
c'est enorme comme delais , en moyenne sur 308 c'est 2 mois environ .
 

J'ai signé le bon de commande de la mienne le 6 mars une Premium pack Hdi 110 de base. Le délai annoncé était dès le départ pour fin juin. Depuis une semaine il est passé à mi-septembre. Je ne passe pas par un mandataire, c'est un concessionnaire ayant pignon sur rue et en France... Pensez vous que je puisse avoir un recours car pendant ce temps là, il m'applique une décote de 450 euros par mois sur la reprise de ma 206... Il va bientôt falloir que je luis donne de l'argent pour qu'il me la reprenne...
 

J'ai signé le bon de commande de la mienne le 6 mars une Premium pack Hdi 110 de base. Le délai annoncé était dès le départ pour fin juin. Depuis une semaine il est passé à mi-septembre. Je ne passe pas par un mandataire, c'est un concessionnaire ayant pignon sur rue et en France... Pensez vous que je puisse avoir un recours car pendant ce temps là, il m'applique une décote de 450 euros par mois sur la reprise de ma 206... Il va bientôt falloir que je luis donne de l'argent pour qu'il me la reprenne...

Donc si je comprend bien il y a une date sur ton bon de commande, celle de Fin juin?
Si tel est le cas, en cas de ralllongement du délais, tu n'y peu rien donc il n'y a aucune raison que tu en paie les conséquences.
Si tel est le cas il faut réagir vite...

Est ce que tu as un documents sur la valeur de reprise de ta 206?
 

c'est honteux de pratiquer de tels délais...
pour une Aston Martin ca passe encore mais pour une 308 c'est un scandale
 

Même, les délais passent encore, mais une décote de 450 euros Par mois sur sa voiture, je trouve cela scandaleux et si j'étais dans ce cas, je changerais illico de concessionnaire!!!!
Lors de la signature du bon de commande, j'ai signé un document de valeur de reprise du véhicule et cela reste fixe. Aucune décote...
Si c'est la méthode en France, viens en Belgique, là les concessionnaire sont des bons commerçants qui veulent des clients!!!
 


J'ai signé le bon de commande de la mienne le 6 mars une Premium pack Hdi 110 de base. Le délai annoncé était dès le départ pour fin juin. Depuis une semaine il est passé à mi-septembre. Je ne passe pas par un mandataire, c'est un concessionnaire ayant pignon sur rue et en France... Pensez vous que je puisse avoir un recours car pendant ce temps là, il m'applique une décote de 450 euros par mois sur la reprise de ma 206... Il va bientôt falloir que je luis donne de l'argent pour qu'il me la reprenne...

:coucou:
Je trouve sa, comment dire UN PEU HONTEUX d'avoir ce genre de pratique, déjà les délais, si c'est en France sa me parait déjà très long, pour l'Allemagne passe encore mais bon :mad: .

En ce qui concerne la décotte de ton véhicule, je ne sais pas à combien est le prix de la reprise, mais 450€ le mois c'est une voiture qui revient chère, c'est le prix d'une location d'une 136ch féline (a titre de comparaison) avec entretien compris.
Si c'est vraiment le cas, essai de revendre ta 206 toi meme, tu sera peut être beaucoup plus gagnant et sa fera les pieds a ton concessionnaire, en faite il veux simplement que tu lui fasse cadeau de ta 206, d'ou son interet de ne vraiment pas ce presser.
Pour lui te faire attendre 3 mois de plus, pas grave sa fait encore 1500€ de gagner sur la reprise de ta 206, ce qui me semble énorme :eek: :eek: :eek:
 

:coucou:
Je trouve sa, comment dire UN PEU HONTEUX d'avoir ce genre de pratique, déjà les délais, si c'est en France sa me parait déjà très long, pour l'Allemagne passe encore mais bon :mad: .

En ce qui concerne la décotte de ton véhicule, je ne sais pas à combien est le prix de la reprise, mais 450€ le mois c'est une voiture qui revient chère, c'est le prix d'une location d'une 136ch féline (a titre de comparaison) avec entretien compris.
Si c'est vraiment le cas, essai de revendre ta 206 toi meme, tu sera peut être beaucoup plus gagnant et sa fera les pieds a ton concessionnaire, en faite il veux simplement que tu lui fasse cadeau de ta 206, d'ou son interet de ne vraiment pas ce presser.
Pour lui te faire attendre 3 mois de plus, pas grave sa fait encore 1500€ de gagner sur la reprise de ta 206, ce qui me semble énorme :eek: :eek: :eek:


+1 +1 +1
 

Je n'ai malheureusement pas trop le choix car ma voiture est immatriculée en plaque verte. Si je la vend par un autre moyen je suis obligée de payer les taxes et là c'est mortel... C'est sur que comme la 308 aura aussi des plaques vertes, j'y gagne mais le différentiel commence à se réduire...
 

Je n'ai malheureusement pas trop le choix car ma voiture est immatriculée en plaque verte. Si je la vend par un autre moyen je suis obligée de payer les taxes et là c'est mortel... C'est sur que comme la 308 aura aussi des plaques vertes, j'y gagne mais le différentiel commence à se réduire...

:coucou:

Euh, je suis sure de dire une connerie, mais c'est quoi des plaques vertes? des plaques écologiques? j'avoue que je ne sais pas du tout!! :confused: :confused:
 


8 semaines d'attente personnellement, prévu fin mai. J'espère juste l'avoir avant juillet!! -- si y a du retard :)
 

Dés qu'il y a 7 jours de retard sur la date de livraison tu peux annulé la commande.
Ne t'en prive pas
 

:coucou:

Euh, je suis sure de dire une connerie, mais c'est quoi des plaques vertes? des plaques écologiques? j'avoue que je ne sais pas du tout!! :confused: :confused:


Les plaques vertes sont pour les voitures du personnel diplomatique. On ne paie qu'une partie des taxes sur les véhicules.
 

c'est juste le parc du concessionnaire ou travail mon frere et autrement il y a des visites possible de la ligne de montage de la 308 a sochaux

comment fait-on pour demander à visiter l'usine ? c'est ouvert à tout le monde ?