demande conseil avant achat

depuis 2006 meme en entrée de gamme les poignées couleur de la caisse!!!
Ca a toujours été comme ça chez Peugeot, on commence la vie de la voiture avec du plastique noir que l'on peint au fur et à mesure que le modèle vieillit et évolue. :D
 

donc ok la cause seré que ce soit une entré de gamme mais existe t'il comme pour certaine voiture des poignées chromées??? ou alors tampi je les ferait peindre car la sa fait pas terrible surtous sur du gris alu
Il y a un montage chromé qui existe en accessoire chez Peugeot, ça va avec les coquilles de rétro. A rechercher chez Peugeot si ils en ont toujours en stock. ;)
 

je vient de regarder sur le net et je ne trouve aucun renseignement la dessus au pire je les ferais peindre avec les baguettes de protections sa me coutera certainement moins cher :lol:
 

Ce n'est pas au catalogue sur le net, mais ça doit être encore référencé au garage comme bien souvent. ;)
 

c'est bon je vient d'en trouver a 35€ frai de port comprit , plus cas envoyer l'argent :wahoo: et j'ai une autre petite question quant je sort de la voiture sans déverouiller les portieres les clignotants clignotent quelques secondes et quand c'est ma femme coté passager qui descend en premiere sa ne le fait pas , dois-je a chaque foi déverouiller les portieres pour eviter c'est clignotement ???
la j'en suis a 6.000km et pas de souci enfin rien d'apparent en tous cas :D
ha j'allais oublier comment fait -ont pour accéder a l'écran au dessus du volant car j'ai pas eut la notice avec :D :D merci
 


c'est bon je vient d'en trouver a 35€ frai de port comprit , plus cas envoyer l'argent :wahoo: et j'ai une autre petite question quant je sort de la voiture sans déverouiller les portieres les clignotants clignotent quelques secondes et quand c'est ma femme coté passager qui descend en premiere sa ne le fait pas , dois-je a chaque foi déverouiller les portieres pour eviter c'est clignotement ???

moteur coupé, la 407 voit ca comme un déverrouillage de porte
moteur allumé, ca ne clignote pas ;)

pour le coté passager, jamais remarqué sur la mienne car le capteur d'ouverture de porte intégré a la serrure ne fonctionne plus ...

résultat, pas d'indication de portière passager avant ouverte sur l'odb

faut que je la change en odl ....
a moins que ce soit pris en charge par l'extension, j'ai pas trop le temps de l'enmener au garage la !
 

ok merci, sinon comment accède t'on a l' écran au dessus du volant car je voit des chiffres défilées et je voudrais bien savoir ce que c'est , je parle pas du kilométrage biensur :D mais juste au dessus
merci
 

ok merci, sinon comment accède t'on a l' écran au dessus du volant car je voit des chiffres défilées et je voudrais bien savoir ce que c'est , je parle pas du kilométrage biensur :D mais juste au dessus
merci

T'as des chiffres au dessus du kilométrage sur la tienne? :eek: :D
 

Bonjour à tous,
Alors voilà je viens sur votre forum pour ma petite enquête avant l'achat d'une 407SW!

J'ai l'occasion d'acheter la Black & Silver en HDI 110 ch, neuve, et à un bon prix ... soit 9000zeuros en moins! Evidemment c'est tentant...

Du coup auriez vous des infos sur la fiabilité des modèles plus récents que ceux qui font débat plus haut (2004-2006)?

Merci d'avance!
 


bonjour

dis moi chris56, ta 407 se porte bien ? :confused:

simple question je suis sur le point d'en prendre de la même année :)

mon numéro de série se termine par 37, peux tu me communiquer le tien :chinois:
 

JE vois pas trop ce que tu cherches avec ton n uméro de serie qui se termine par 37 :confused:

C'est quoi ce 37 ??
 


l'idée est simple :)

comme j'ai l'impression que les 407 sw 2.0l hdi de 2005 c'est la loterie, avec le numéro de série je peux savoir si c'est une bonne série ou non :coucou:

et sur le n° de série c'est les deux dernier chiffrer qui compte

la 407 que j'ai en vu à le n° suivant VF36ERHL2155237

NORMALEMENT avec ça je me peux me faire une idée de la qualite de cette 407 si ceux qui ont une 407 de 09/2005 me communique ce n° avec leur bilan de répa :D

simplisime non :chinois:
 

La il faut que tu expliques plus en détail parce que on comprend pas ton histoire des 2 derniers N° :heink: [:guerart:5]
 

le numéro de série donne bcp d'information sur le véhicule (je ne les connais pas toutes :non: )

mais ce que je sais c'est qu'en comparant les deux dernier chiffre du numéro de série, on doit etre capable de dire si deux véhicule sont de la même série !

or moi je cherche une bonne série de 407 sw de 2005 et je veux la comparer avec la 407 que j'ai en ligne de mire

et de là je me conforterai de mon choix de l'acheter ou non


Edit: Pense à utiliser la fonction éditer si tu as besoin de modifier ton message.
 

désolé faute de frappe, je continu

....on doit etre capable de dire si deux véhicule sont de la même série !

or moi je cherche une bonne série de 407 sw de 2005 et je veux la comparer avec la 407 que j'ai en ligne de mire

et de là je me conforterai de mon choix de l'acheter ou non
 

C'est un peu louche ton truc quand même [:bob113:3] j'te rassure après 37 il y a 38 puis 39........et elles font partie de la même série :whistle: après tout dépend comment tu considères le changement de série, le jour de fabrication...... mais la ce n'est pas avec le N° de série que tu vas le savoir, mais avec le N° de DAM ;)