demande conseil avant achat

chris56

Membre
25 Septembre 2009
15
0
0
voila je vous explique :
je doit acheter une 407 sw 1.6 hdi confort de 11/05 modèle 2006 100.000 km , mais je vois a travers différent sujet que vous avez pas mal de problème avec cet voiture , me la conseilleré vous car j'ai pour habitude de faire au moins 2000km par mois ? j'ai pas envie de me ruiner dans des frais car je possède une fiat stilo 115ch jtd et je n'es connu aucun problème sauf un roulement arrière alors quelle a 158.000km.
soyez franc et honnéte , merci
repondez moi vite car je 'les dans 15 jours
 

voila je vous explique :
je doit acheter une 407 sw 1.6 hdi confort de 11/05 modèle 2006 100.000 km , mais je vois a travers différent sujet que vous avez pas mal de problème avec cet voiture , me la conseilleré vous car j'ai pour habitude de faire au moins 2000km par mois ? j'ai pas envie de me ruiner dans des frais car je possède une fiat stilo 115ch jtd et je n'es connu aucun problème sauf un roulement arrière alors quelle a 158.000km.
soyez franc et honnéte , merci
repondez moi vite car je 'les dans 15 jours

je peux te demandé quel est ton budget pour une 407 ?
 

ben le gars a qui je rachéte la 407 me demande 3000€ en plus de la reprise de mon véhicule pour sa femme je croit. a premiere vu sa me semble interessant pour moi mais si la 407 est un gouffre sa me sert a rien, autant que je garde la mienne qui me coute rien .
 

ben le gars a qui je rachéte la 407 me demande 3000€ en plus de la reprise de mon véhicule pour sa femme je croit. a premiere vu sa me semble interessant pour moi mais si la 407 est un gouffre sa me sert a rien, autant que je garde la mienne qui me coute rien .

hum trés belle offre quand meme ! moi j'ai un HDI 136 d'avril 2006 et aucun prob mis apart l'entretient courant , les pneus , et les rotules (prises en charges) personnellement je me lancerais :)
 



je vient d'avoir confirmation l'embrayage a déja éter changer ce qui me réjouit pas trop mais bon je c'est déja que je vais la garder que jusqua 150.000km ceux qui avec moi va très vite enfin si elle n'es pas toujours en panne
 


Bonjour,
j'ai actuellement un véhicule en tout point identique, si ce n'est la finition exécutive. J'ai collectionné les ennuis, certains pris en charge par la garantie puis l'extension de garantie (rotules frip, mastervac+maitre cylindre, régulateur de vitesse, fuite clim) d'autres non (velum de toit 1500€, à nouveau les rotules frip) et tout cela en 2 ans et demi et 80Mkm.
De plus je suis confronté à l'innéficacité redoutable de ma concession et à la mauvaise foi de peugeot france.
Devant tant de problèmes je me suis décidé à changer de véhicule. Seul hic, je ne peux prendre le risque de le vendre à un particulier, quant aux offres de reprise des professionnels, elles s'echelonnent de 7200 à 8000€.
Mon expérience malheureuse tend à vous conseiller de passer votre chemin ou bien alors de viser des millésimes plus recents, 2007 et au-delà.
Cordialement.
 

ok merci mais au pire je la garde juste quelque mois , pour me faire un avis au moindre frais je la dégageré sa c'est sur car je veut pas entendre parler de frais autre que l'entretient avant 150.000km sinon je repart j'ai fiat directement
 

voila je vous explique :
je doit acheter une 407 sw 1.6 hdi confort de 11/05 modèle 2006 100.000 km , mais je vois a travers différent sujet que vous avez pas mal de problème avec cet voiture , me la conseilleré vous car j'ai pour habitude de faire au moins 2000km par mois ? j'ai pas envie de me ruiner dans des frais car je possède une fiat stilo 115ch jtd et je n'es connu aucun problème sauf un roulement arrière alors quelle a 158.000km.
soyez franc et honnéte , merci
repondez moi vite car je 'les dans 15 jours

Une 407 de Nov 2005 ne peut etre un modele 2006 !!!

Il n'y a plus de millesime depuis 2000.
 

ok merci mais au pire je la garde juste quelque mois , pour me faire un avis au moindre frais je la dégageré sa c'est sur car je veut pas entendre parler de frais autre que l'entretient avant 150.000km sinon je repart j'ai fiat directement


Bonjour,
le problème, comme je l'ai évoqué plus haut, est bien la revente : n'espérez pas vous débarrasser du véhicule aussi facilement, ou bien alors il vous faudra faire des concessions financières (Tout ceci ne repose que sur mon expérience personnelle).
Cordialement.
 

fuit! je cumule les pb sur cette voiture et je n'arrive pas à la vendre sans perte! :mad:
 



bon vous me découragez la :sarcastic: je croit que je vais retourner chez FIAT mais le souci c'est qu'il font pas d'asser grand break a mon gout :whistle:
 



oui je vais certainement allez voir si elle a une grande différence de capacité mais en méme temps la personne dit quelle n'a jamais étais emmerdé juste un embrayage changé , arff c'est dur :pt1cable:
 

il va pas non plus dire que sa voiture est un goufre financier et appeau à emme*des :D
 

bon honnetement je vais tenter le coup car je voit que sur tous les forums de toute marque confondues les gents en général n'ont que des points négatifs a leur voiture a croire que je suis tombé sur la perle rare pendant 160.000km :lol: mais je vais aller faire un tour avant, voir la MAZDA6 breack au cas ou l'espace interieur me plairais , mais bon je me fait pas d'allusion car je c'est que c'est un modèle très rare en occasion
 

bon honnetement je vais tenter le coup car je voit que sur tous les forums de toute marque confondues les gents en général n'ont que des points négatifs a leur voiture a croire que je suis tombé sur la perle rare pendant 160.000km :lol: mais je vais aller faire un tour avant, voir la MAZDA6 breack au cas ou l'espace interieur me plairais , mais bon je me fait pas d'allusion car je c'est que c'est un modèle très rare en occasion

tu fais tes recherches sur la région vannetaise ou tu pousses plus loin?! :confused:
 

je fait toute la france sur "le bon coin" mais la j'ai une bonne proposition avec une fiat croma 150ch jtd donc je pense que je vais lacher la grosse francaise a emmerde et repartir sur ma marque préférer c'est a dire fiat car je rappel que j'ai effectué 160.000km sans la ramener une seul fois au garage et comme le jtd est réputé pour sa fiabilité sa me donne une raison de plus :D
 

bah le jtd à par une distrib à 70000 pour ma pomme j'ai pas eu de probleme.... c'est son seul point faible, mais de taille...
 



bon j'ai quand méme prit la voiture (407 sw 1.6 hdi 110ch confort de 11/05) 100.000km je l'ais testé sur 2.000km en un week-end :lol: et pour l'instant pas décu a part une ampoule de feux de croisement 4.50€ , je suis agréablement surprit du silence qui regne a bord faut dire que je possédé une fiat stilo avant :sarcastic: le moteur me convient méme s'il peine un peu en cote en méme temps c'est pas une voiture de course :sol: mais j'ai une petite question d'ordre esthétique , la peinture est de couleur gris aluminium mais les poignées de portes ne sont pas peinte (noir) et je doit dire que j'en ais vu qune seul de couleur bordeaux avec ce type de poignée quelqun peut t_il me renseigné ???
 



donc ok la cause seré que ce soit une entré de gamme mais existe t'il comme pour certaine voiture des poignées chromées??? ou alors tampi je les ferait peindre car la sa fait pas terrible surtous sur du gris alu