voila je vous explique :
je doit acheter une 407 sw 1.6 hdi confort de 11/05 modèle 2006 100.000 km , mais je vois a travers différent sujet que vous avez pas mal de problème avec cet voiture , me la conseilleré vous car j'ai pour habitude de faire au moins 2000km par mois ? j'ai pas envie de me ruiner dans des frais car je possède une fiat stilo 115ch jtd et je n'es connu aucun problème sauf un roulement arrière alors quelle a 158.000km.
soyez franc et honnéte , merci
repondez moi vite car je 'les dans 15 jours
je doit acheter une 407 sw 1.6 hdi confort de 11/05 modèle 2006 100.000 km , mais je vois a travers différent sujet que vous avez pas mal de problème avec cet voiture , me la conseilleré vous car j'ai pour habitude de faire au moins 2000km par mois ? j'ai pas envie de me ruiner dans des frais car je possède une fiat stilo 115ch jtd et je n'es connu aucun problème sauf un roulement arrière alors quelle a 158.000km.
soyez franc et honnéte , merci
repondez moi vite car je 'les dans 15 jours

je croit que je vais retourner chez FIAT mais le souci c'est qu'il font pas d'asser grand break a mon gout 

mais je vais aller faire un tour avant, voir la MAZDA6 breack au cas ou l'espace interieur me plairais , mais bon je me fait pas d'allusion car je c'est que c'est un modèle très rare en occasion
mais j'ai une petite question d'ordre esthétique , la peinture est de couleur gris aluminium mais les poignées de portes ne sont pas peinte (noir) et je doit dire que j'en ais vu qune seul de couleur bordeaux avec ce type de poignée quelqun peut t_il me renseigné ???