demande de renseignement

matiz0032

Nouveau membre
17 Juillet 2007
2
0
0
Bonjour je compte faire l'achat d'une 1007 1.6 sporty pack 2 tronic est ce difficile de conduire avec des vitesse auto merci
 



Y'a pas assez de recul sur ce type de boite mais apparement, y'a eu quelques soucis au départ reglés par des mises à jour. Ca devrait donc se stabiliser.
 

Y'a pas assez de recul sur ce type de boite mais apparement, y'a eu quelques soucis au départ reglés par des mises à jour. Ca devrait donc se stabiliser.

Ma femme ne peut plus s'en passer ... elle adore !!! et moi je trouve çà aussi pratique. Niveau fiabilité rien à redire.
 

j'ai une 110ch, 1,6 essence 2tronic et franchement c'est class en ville, et sur autoroute aussi !!!
j'ai hésité au depart car je n'ai eu que de le boite de vitesse manuelle, mais je ne regrette pas, c'est top !!!
en plus si tu veux reprendre la main tu as les palettes au volant, et même en mode "Auto" tu as la priorité sur la boite !!!!
Et si tu veux te la jouer plus sport et bien tu desactive le mode "auto" et tu pousses tes rapports si ça t'eclate !!!, tu as le levier ou les palettes au volant pour changer tes vitesses !!!, c comme tu le sens !!!!
:wahoo:
Ma 1007 est l'une des premieres sortient d'usines (mai/juin 2005), j'ai eu qqs problemes au depart avec ma boite 2tronic qui nous a laché sur autoroute un week-end à ces debuts, mais depuis la reparation et les mises à jours plus aucuns soucis et à priori c'est de plus en plus rare, tellement rare qu'on entend plus parler d'incidents de ce genre !!!!!
:coucou: