demande de renseignements pour attelage

kellaye

Nouveau membre
28 Octobre 2011
2
0
0
bonjour,
je voudrais savoir si un crochet d attelage avec faisceau qui etait monte sur une 407 hdi 2L 16s de 06/2006 peut etre monte sur une 407 hdi 2 L 16 s de 2004 ? Je voudrais tracter un van.
merci d avance
kelly
 




Salut,
Je pense pas que la motorisation a a avoir quelque chose sur un montage d'attelage.car tout type de vehicule peut tracter.J'ai vue des 106 avec attelage,donc a comparer avec une 407 il est evident qu'il vaut mieux tracter avec une 407 ou une 106.
Meme pour le faisceau,ta voiture est recente donc normalement il est prévue une fiche qui permet par la suite de mettre en direct ton faisceau,et puis meme si c'est pas le cas les garagistes ne s'emmerdent pas il prennent sur les clignotants.
J'espere avoir répondu a ta question.
 

Salut,
Meme pour le faisceau,ta voiture est recente donc normalement il est prévue une fiche qui permet par la suite de mettre en direct ton faisceau,et puis meme si c'est pas le cas les garagistes ne s'emmerdent pas il prennent sur les clignotants.
.

s'ils font comme ça, ta voiture ressemblera à un sapin de noel: elle ne reconnaitra pas ton branchement et se mettra en défaut avec tout plein de gentils messages au tableau de bord :pt1cable: :(