demande d'info sur l'installation de l'ampli JBL pour 406

mangunm

Membre régulier
12 Avril 2006
25
0
0
Bonjour,

J'ai récuperé un ampli JBL de 406 phase 2, et je voulais connaitre le schema de cablage de l'ampli, je crois qu'il doit etre situé à l'arrière droit. comment relier l'autoradio à l'ampli, et l'ampli aux HPs, existe-il un faisceau pour?
merci pour vos réponses.
 


bonsoir,tu veu poser un jbl sur une phase 1 sans cablage???????????????????
je veus pas te faire peur,mais si tu trouve pas les connectiques en attente derrire le garnissage droit de ton coffre,TU PEU OUBLIER,revend le sur ebay
 

moi ma 406 en est equipé d'origine et j'ai du le remplacer,ma premiere idée etait de le supprimer,mais on peu pas
alors j'en ai acheté un,250 euros(aie)neuf.
c un veritable merdier,il y a un connecteur 16 voies noir et un 16 voies blanc sans aucun schema existant(a part le synoptique sur pp2000,donc chez peugeot)
met un ampli d'accessoiristes
salutations
 

Ben c'est pour une phase 2 mais non équipée JBL biensur, (c'est une D9)
j'ai trouvé quelques infos ainsi que le schema de cablage de l'ampli.
je viens de monter les HPs JBL, le son est vraiment meilleur mais il manque un peu de pêche à l'arriere donc j'ai basculer le fader. pour les tweeters arrières, j'ai du les souder avec un petit filtre (Condo) au boomer car il y a deux connecteurs distincts et que le faisceau n'est équipé que d'un connecteurs.

donc il y a deux soluces, soit je change le cablage pour relier le poste, l'ampli & les 8 haut parleurs soit je modifie l'ampli pour rajouter un sub dans le coffre sans toucher au faisceau véhicules.
 

ESSAIE DE TROUVER D'OCCASE UN CABLAGE COMPLET
fait le tour des casseurs,on sait jamais
perso en tant que professionnel c'est le meilleur conseil que je puisse te donner
salutations
 

ou tu récupére tous le matos qui équipe les 406 avec option jbl, ou tu es obligé de refaire pas mal du cablage ;)
bon courage