Demande d'infos avant MAJ Firmware

adrimal

Membre
3 Avril 2012
6
0
0
Bonjour
Avant de procéder à la maj du firmware de ma 207 cc (firwmare d'origine rneg_d_r29a_r29.01) je suis allé jeté un coup d'oeil dans le menu caché dans systeme/version information/serial number et il est indiqué head unit : illegal serial number !!! pourtant tout est d'origine !! le firmware et la carte de navigation !!
quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
Cordialement
 

tu t'en fous, fais la màj de toute façon tu pourrais toujours faire un downgrade de la R33 vers la R29 en cas de pépin
 

tu t'en fous, essayes de faire la mise à jour
de toute façon tu pourrais toujours faire un downgrade de la R33 vers la R29 en cas de pépin
 


Bonjour
Avant de procéder à la maj du firmware de ma 207 cc (firwmare d'origine rneg_d_r29a_r29.01) je suis allé jeté un coup d'oeil dans le menu caché dans systeme/version information/serial number et il est indiqué head unit : illegal serial number !!! pourtant tout est d'origine !! le firmware et la carte de navigation !!
quelqu'un a t'il une idée ?
Merci
Cordialement

Pareil sur mon wipnav d'origine en 29.01 et pareil également après mise à jour en 33.09.
Cela n'empêche pas que tout fonctionne bien.
Je crois qu'il faut pas trop chercher à comprendre...
 

Bonjour, pareil sur mon WipNav en 29.01.
P.S: Je me suis fais voler ma carte SD de ma 308CC mais, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il était recommandé de faire une copie de la carte SD, j'ai donc fais cette copie! Et j'ai eu bien raison!!! Je ne laisserai plus JAMAIS ma voiture en décapotée sur un parking !!!
En procédant à la mise de 29.01 à 33.09, je pourrais toujours utiliser ma carte SD copiée ?
 

Le firmware 29.01 du Wipnav n'accepte pas les copies de cartographie ; la version 33.09 non plus...

:chinois:
 


Pourtant, chez-moi ça marche
De 2 choses l'une :

- soit ta version de Wipnav n'est pas la 29.01, et plutôt < 27.01,
- soit ta "copie" de carto est piratée sur le web et non celle de ta carte SDHC. Je ne donne pas plus de détails

:heink: