demarrage turbod

labourge89

Lion d'Or
1 Octobre 2007
3 821
0
36
bonjour a tous, apres avoir testé les bougies de prechauffage (7 sec) toujours autant de mal a demarrer, est ce le boitier de prechauf qui es hs??? la batterie es bonne. :hello:

regarde ton circuit de gazoil
si tu as une prise d'air ça peut engendrer des problèmes de démarrage

j'ai fait l'essai de purger avant de demarrer mais ca n'a rien changer.

est ce que le relais de prechauf peut perdre de la puissance mais encore fonctionner au point de ne pas prechauffer asser ????

je les ai testées elles chauffent en 7 secondes sur la meme batterie de la 405, le circuit de gazoil reste sous pression (pas de fuites), j'ai fait l'essai de charger la batterie toute la nuit et ca change rien donc je vois plus que le boitier de prechauf mais estce qu'il peut perdre en intensité tout en gardant un temps de prechauf de environ 10 12 secondes???

change tes bougie de prechauffage ces pas pasqu'elle chauffe 7sec comme tu dis quelle chauffe assez sinon esquelle fume blanc quand tu essai de demaré ?

Sur mon ancienne 306 D.TURBO j'avais un retour de gazoil au réservoir pendant la nuit. le clapet anti-retour de la poire fuyait et le gazoil repartait au réservoir
le matin ça boitait pendant 20 secondes puis nickel après
j'ai cherché un joli moment et j'ai tout changé, bougie, boitier, durit GO
j'ai démonté mon couvercle de porte filtre, je l'ai rempli à la poire
le matin, le bocal était vide.....
j'ai nettoyé le clapet (minuscule) et nickel plus aucun problème
A+

ok merci a tous pour vos reponses, je vais deja voir par rapport a ce que dit KTM parce que ce sont les memes symptomes et ces la seule chose que je n'ai pas regardé.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis