demarreur 308

AVATAR

Membre régulier
14 Septembre 2010
38
0
0
Bonjour,

Quelqu un peut il me renseigner sur une eventuelle prise en charge par peugeot du remplacement d un demarreur sur 308 HDI 110 premium pack de 2008 qui totalise 73000 kms au compteur et dont la garantie s est achevée il y a 5 mois .

Merci d avance
 

73000kms et 5 mois de fin de garantie :confused:

Fais toujours une demande par courrier "avant" la réparation si possible :sweat:

parce que après c'est un peu mort :lol:

de toutes façons : "qui ne demande rien, n'a rien" :D :D
 

Merci pour ta réponse .
Sais tu a qui je dois adresser ma demande car le garagiste qui m a depanné ( un agent peugeot ) me dit que c est un problème reconnu chez eux !
 

Merci pour ta réponse .
Sais tu a qui je dois adresser ma demande car le garagiste qui m a depanné ( un agent peugeot ) me dit que c est un problème reconnu chez eux !


Tu fais un courrier au CC et tu mets le service Peugeot en info ;)

moi, j'avais signalé que mon démarreur avait tourné dans le vide 3 ou 4 fois mais ils n'avaient rien fait :mad: par contre lorsqu'ils m'ont changé l'embrayage et mécanisme "sous-garantie", (vers 52000kms) ils ont vu les dégats sur la grande couronne et ils ont changé le démarreur aussi ;) :D
 

Bonjour,

Quelqu un peut il me renseigner sur le montant d un démarreur échange standard sur une 308 chez peugeot .
Il doit bien y avoir un forfait .......

Je ne trouve sur aucun forum des notes remontant ce problème sur les 308 alors que le garagiste qui m a dépanné ( un agent peugeot ) me dit que c est un problème connu chez eux !!
 

bjr,
donne moi les 8 derniers chiffres de ton VIN et je te dirai le prix du démarreur.
non, il n't a pas de forfait.
et aucune note car ce n'est pas un problème récurant.
je ne dis pas par là que cela n'arrive pas.
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • Echange standard
fusionné pour meilleure compréhension :D
 


Bonjour,

Merci pour la rapidité.

Si le VIN est comme je le pense le numero dans la serie du type les 8 derniers chiffressont les suivants :55206154.
Merci encore
 

prix neuf : 486.65€ ttc
éch:stand : 316.02€ ttc
!!!! lors de ma recherche il y a une campagne de rattrapage qui n' a pas été effectué sur ton véhicule (carter cylindre, se qui peut s'il est concerné devoir changer le bloc moteur. à vérifier chez ton CC)!!!!
 


WAHOUUUUUUUUUUU........

Oui pour le VIN c est bien le bon !!

Comment savoir maintenant si le concessionnaire me dira la verité sur ce " rattrapage " !! je pense que tout lui est indemmnisé par la marque et que cela ne lui coute rien mais bon !! il sont tellement a l affut de tout pour nous prendre de l argent que je suis tres septique !

Y a il un endroit ou un site ou je puis verifier cela afin d arriver devant lui avec des arguments !! as tu possibilite de me sortir des documents et de me les transmettre par mail STP ?

Je demande peut être beaucoup mais ce serait cool !!
Merci