Isolant compartiment moteur hdi 110 premium pack

Ds06

Nouveau membre
30 Décembre 2012
2
0
0
124
Bonjour a tous,

Sur ma 308 hdi 110 fap premium pack, l isolant du compartiment moteur contre l habitacle part en lambeaux, mon véhicule est de 01/2010 et totalise 42000 km.

Ce problème est il connu et pouvez vous m indiquer le prix du remplacement de cet élément ou son éventuelle prise en charge en sav sachant que ma garantie est terminée.

Merci par avance de votre aide.
 

Bonjour a tous,

Sur ma 308 hdi 110 fap premium pack, l isolant du compartiment moteur contre l habitacle part en lambeaux, mon véhicule est de 01/2010 et totalise 42000 km.

Ce problème est il connu et pouvez vous m indiquer le prix du remplacement de cet élément ou son éventuelle prise en charge en sav sachant que ma garantie est terminée.

Merci par avance de votre aide.

Bonsoir et bienvenue sur le forum :coucou:

L'isolant du compartiment moteur se constitue en trois parties.

Elles se vendent ensemble et coûtent relativement chère ( j'en ai fait les frais, il n'y a pas longtemps)

Par contre je ne me souviens plus exactement du prix, mais il me semble avoir franchis les 100€

La garantie ne rentre pas dans ce domaine :(

Il faut faire attention à ce que les lambeaux ne se mettent pas sur la courroie d'accessoires.

Mais l'isolant ne sert juste qu'à insonoriser le bruit moteur, après à toi de voire :chinois:
 

Bonsoir et merci de ta réponse.

Le remplacement est il facile à faire soit même ?
 

Bonsoir et merci de ta réponse.

Le remplacement est il facile à faire soit même ?

Il faut démonter les bras de balais d'essuies glace, ensuite démonter la baie du pare brise et l'accès

ne sera meilleurs.

Si tu es bricoleur, ça va aller. ;)

Bon courage :sol:
 

Bonjour,

j'ai le même problème et je me demandais où il était facile de trouver cet isolant? Merci.

Geish